Scandale royal : la perte de virginité du prince Harry mise en doute

0
238

Le Prince Harry se livre dans ses mémoires

Le 10 janvier 2023, le monde entier a été ému par les révélations du prince Harry dans ses mémoires intitulés « Le Suppléant ». Le prince Harry, duc de Sussex, a évoqué sans détour sa vie privée, ses relations avec son frère et son épouse Meghan Markle, mais aussi un épisode particulier de sa vie intime, la perte de sa virginité.

Perte de virginité : une révélation controversée

Dans ses mémoires, Harry décrit comment il a perdu sa virginité lors d’une « partie de jambes en l’air avec une femme plus âgée dans un champ herbeux derrière un pub très fréquenté ». Cependant, cette révélation n’a pas convaincu tout le monde, notamment Rupert Everett, un acteur britannique qui prétend connaître la véritable histoire et même l’identité de la femme concernée. Il déclare au Telegraph Magazine : « Je sais qui est la femme avec laquelle il a perdu sa virginité. Et ce n’était pas derrière un pub. Je dis juste que je sais. »

L’identité de la femme mystère

Malgré les spéculations, Rupert Everett n’a pas révélé l’identité de la femme mystère. Des rumeurs circulent autour de Liz Hurley, mais elle a nié être la fameuse « femme du pub ». Le prince Harry laisse planer le doute, décrivant simplement une « belle femme âgée à la campagne ». Il semble donc que ce mystère ne soit pas près d’être résolu.

En conclusion, les révélations du prince Harry dans ses mémoires ont suscité beaucoup de controverses et d’interrogations, notamment concernant la perte de sa virginité. Le mystère de l’identité de la femme concernée perdure, laissant place à de nombreuses spéculations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici