Scandale royal : l’ex de Prince Andrew prévoit un divorce épique pour Harry et Meghan

0
815

Depuis le début de leur relation, le Prince Harry, duc de Sussex, et son épouse Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont fait preuve d’un grand soutien l’un envers l’autre. Lorsque la pression de la famille royale et de la presse britannique est montée, Harry et Meghan ont décidé de quitter leurs devoirs royaux et de s’installer en Californie, la région natale de Meghan.

Dans une déclaration sur Instagram, les Sussex ont déclaré: « Après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à créer un nouveau rôle progressiste au sein de cette institution. Nous avons l’intention de nous retirer en tant que membres ‘seniors’ de la famille royale et de travailler pour devenir indépendants financièrement tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ».

Les difficultés rencontrées par le couple pour trouver la paix au sein du Royaume-Uni ont été révélées dans la série documentaire controversée « Harry & Meghan », diffusée sur Netflix à la fin de l’année dernière. La série a mis Harry et Meghan en première ligne pour les critiques, alors qu’une quantité d’informations supplémentaires sur leur relation complexe avec la famille royale et la presse ont été dévoilées.

Malgré les difficultés rencontrées par le couple lors de leur décision de quitter leur vie au Royaume-Uni, leur loyauté l’un envers l’autre est restée inchangée. Cependant, une mondaine liée à la famille royale a fait une prédiction sombre sur l’avenir de leur union.

Une ancienne petite amie de l’infâme Prince Andrew a récemment fait des prédictions sur l’avenir de Meghan et Harry avec GBNews. Lady Victoria Hervey, qui a brièvement fréquenté Andrew dans les années 90, a déclaré: « Je suis en fait un peu surprise qu’ils aient tenu aussi longtemps… mais je ne sais pas combien d’autres révélations peuvent encore sortir. Je les vois s’effondrer à un moment donné et lui revenir en Angleterre pour un divorce très compliqué, et elle finira avec un gros milliardaire américain et le quittera ».

Il est clair que les Sussex ont subi beaucoup de stress tout au long de leur union, et seul le temps nous dira si leur relation peut résister à cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici