Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau et David Mora sur le point de partir ? Confidences renversantes

0
279

La mini série, ‘Scènes de ménages’, rencontre un succès fulgurant. Depuis son lancement en 2009, M6 a vu juste avec la découverte par le public de couples complètement atypiques. Il faut dire que leur joie de vivre, leur humour piquant et les scènes hilarantes contribuent largement au succès de ce programme, dont les audiences atteignent des sommets depuis le début.

Le couple Emma et Fabien incarnent parfaitement l’humour décalé que souhaite mettre en avant cette mini-série qui continue à nous étonner. Mais depuis quelques semaines, les comédiens Anne-Elisabeth Blateau et David Mora font l’objet d’une étonnante rumeur. Selon un confrère, il serait sur le point de rendre leur tablier …

Face à l’ampleur de la rumeur, celle qui joue le rôle d’Emma dans la série a brisé le silence. Connue pour son franc-parler, Anne Elisabeth Blateau n’y est pas passée par quatre chemins.  « J’espère que ça n’arrivera pas, je pense qu’on est toujours les parents qui ont quitté la ville, avec un enfant en bas âge. Donc je trouve qu’on s’inscrit dans la continuité de ce qui fait notre couple », a-t-elle annoncé à nos confrères de Femme Actuelle.

Avant de poursuivre : « Les enjeux changent. Entre s’occuper d’un bébé et éduquer un enfant de 6 ans… Les thématiques ne sont pas les mêmes. On évolue avec elle, par rapport à son âge et à son caractère, qui évolue aussi. C’est une continuité. Il n’y a pas de raison de ne pas profiter du fait qu’elle grandisse pour avoir justement de nouvelles situations en tant que parents. »

Récemment, la star du petit écran a dû présenter ses excuses en raison d’une attitude inappropriée.  » La BAC a dû intervenir pour calmer la comédienne qui a traité en retour les effectifs de police de ‘sales nazis’ », a rapporté le magazine people Voici , qui précise qu’elle avait été convoquée au tribunal pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle ».

La célèbre comédienne a dû présenter des excuses en public.  » J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter la pente », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire