Scènes de ménages : attention spoilers : Une nouveauté vous attend !

Depuis maintenant plusieurs années, M6 semble avoir trouvé la formule parfaite pour sa série de fins de journée. Vous l’avez compris, on va ici parler de l’une des séries françaises qui cartonnent, Scène de ménage. 

Cette série est basée sur un concept très simple, montrer des couples d’âge, mais aussi d’origines différentes vivre des situations de la vie de tous les jours, tout en tirant bien sûr volontairement le trait. 

Ce format a tout de suite su trouver son public et depuis la série cartonne. Mais à quoi devons-nous nous attendre pour les aventures de tous ces couples pour 2021 ? Nous vous proposons d’en faire le tour. 

Attention, il est tout de même important de noter que si nous n’allons pas rentrer dans les détails, nous allons vous livrer des événements futurs de la série et que si vous souhaitez garder la surprise, autant ne pas lire la suite. 

Tout un tas d’aventure 

Commençons ensemble par une très bonne nouvelle puisque le couple de Camille et de Philippe va tout faire pour trouver un enfant à l’adoption lors de cette année ! Attention tout de même à des soucis d’argent. 

Pour Leslie et Léo, la famille s’agrandit elle aussi, mais ce n’est pas un enfant, mais un petit compagnon à quatre pattes qui va rejoindre la famille durant l’année et les combler de bonheur pour un moment ! 

L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ne sera pas forcément toujours bien reçue ou du moins le retour d’un de ces membres. En effet, Liliane et José vont devoir faire face au retour de l’un de leurs fils. 

Soucis de famille aussi pour le couple d’Emma et de Fabien qui vont devoir héberger au cours de cette saison le frère de Fabien sauf que la cohabitation entre les trois va se révéler plus que compliquée. 

Enfin, lors de cette saison, Raymond et Huguette finissent par retrouver une nouvelle colocataire après le départ de l’ancienne Laura qui est partie rejoindre son compagnon. Il semblerait d’ailleurs que la nouvelle colocataire ait un tempérament bien trempé.