Accueil Actualités Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game, nouvelle catastrophique !

Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game, nouvelle catastrophique !

0
10

Marion Game qui incarne Huguette dans Scènes de ménages subirait un terrible revers.

Depuis 2009, les téléspectateurs de M6 sont heureux de retrouver quotidiennement Marion Game  dans le rôle d’Huguette dans Scènes de ménages. Dans la mini-série, elle partage la vie de Raymond, incarné par Gérard Hernandez. Ensemble, ils forment un couple de vieux grincheux qui se plaisent à pourrir la vie à leurs proches. Présents depuis le premier épisode de la série, ils ont convaincu au fils des années.

Seulement, d’après le magazine Ici Paris, les tournages deviennent chaque jour un peu plus difficiles pour Marion Game. Et pour cause, la comédienne âgée de 83 ans serait de « moins en moins en capacité de jouer». « Des proches de la production de Scènes de ménages ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion », rapporte la publication. L’actrice serait munie d’une oreillette à travers laquelle ses répliques lui seraient soufflées.

Marion Game bénéficierait aussi d’une aide pour répéter ses scènes. « La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine », indique Ici Paris. Et elle peut aussi compter sur le soutien de son mari à l’écran qui « reprend les dialogues » qu’elle ne parvient plus à absorber.

« Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades », explique le magazine. Mais si l’actrice tient jusqu’à présent, ce serait surtout dû à son moral de fer. Elle qui n’avait au départ jamais imaginé devenir actrice, encore moins de renom. C’est après une hospitalisation suite à une déprime relative à sa vie  professionnelle qu’elle a eu comme une révélation.

« Je suis allée dans le service neurologique de l’hôpital de Lariboisière. Et là, un assistant m’observait beaucoup, puisqu’il s’occupait de mon cas, et c’est lui qui m’a dit : “Mais attendez, vous n’avez rien à faire ici. Vous devriez faire du théâtre. Les bras me sont tombés sur les chevilles. Il m’a donné une espèce de déclic », confiait Marion Game dans Ça commence aujourd’hui sur France 2.

Ce 31 juillet, l’actrice célébrait son 83ème anniversaire. De son vrai nom  Madeleine-Jeanne-Hélène Game, Marion Game voit le jour à Casablanca, au Maroc. Elle grandit sans ses parents car son père meurt alors qu’elle n’a que 9 ans, et sa mère, sans moyens financiers, l’envoie vivre chez sa grand-mère. Lorsqu’elle arrive à Paris suite à un attentat terroriste, Marion Game enchaine les petites besognes, dactylo, secrétaire de direction dans une holding parisienne, avant le déclic qui la mènera à la carrière d’actrice.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici