Scènes de ménages (Huguette): Marion Game révèle un lourd secret, révélations bouleversantes

0
201

Depuis quelques années, il y a une série qui rafle tout sur M6, Scènes de ménage. En effet, ce succès remonte à une volonté des dirigeants de la chaîne, celle de renouer avec le succès qu’ils ont pu voir dans le passé avec les séries courtes, mais efficaces. Quand on évoque cela, on pense forcément à Kaamelott qui d’ailleurs récemment eu le droit à une sortie au cinéma ou bien encore à Caméra Café qui a marqué une génération. Mais aujourd’hui, on peut le dire: Scènes de ménages fait partie de ces classiques qui resteront dans les mémoires pour de nombreuses années et qui trouveront toujours des fans aux quatre coins de la France. Dans ce succès, Marion Game a d’ailleurs joué un rôle très important. En effet, elle qui joue Huguette est un des personnages centraux de la série. Malheureusement, si elle a connu le succès professionnel, elle a aussi connu des galères.

Marion Game se confie sur une relation toxique 

On le sait, depuis un petit moment, les choses ne semblent pas aller aussi bien pour Marion Game. En effet, elle qui a eu un rôle prépondérant dans le succès de son émission auprès du public, aurait beaucoup de difficulté à tenir le rythme désormais. En cause, des pertes de mémoires qui commenceraient à devenir de plus en plus embêtantes et surtout contraignantes que ce soit pour elle, mais aussi pour la production qui verrait des retards s’accumuler dans le tournage. D’ailleurs, il y a quelques semaines de cela, on vous racontait que Marion Game avait dû faire un séjour dans un service neurologique de l’hôpital et forcément, cela inquiète ses fans. Dès lors, Marion Game est récemment apparue dans une interview pour rassurer tout le monde et se laisser aller à quelques confidences. 

Elle s’est notamment confiée sur son mariage avec Jacques Martin et autant vous le dire, Marion Game ne garde pas que de bons souvenirs de celui-ci. En effet, ce qu’elle lui reproche, c‘est le fait qu’il aurait fait tout pour qu’elle mette en pause sa carrière pendant leur mariage, voire même qu’elle tire un trait définitif sur celle-ci. Forcément, Marion Game, en tant que grande passionnée de comédie, c’était un sacrifice qu’elle n’était pas du tout prête à faire, même par amour et elle a donc refusé. 

C’est finalement, cela qui lui fera prendre conscience que ce couple, il n’a pas d’avenir et elle décidera alors de continuer seule son chemin. Depuis, Marion Game peine à retrouver l’amour et elle a avoué qu’aujourd’hui, elle aurait même bien du mal à être en couple de nouveau. En effet, elle a désormais ses petites manies et habitudes.

Laisser un commentaire