Scènes de ménages (M6) : décès brusque pour Camille et Philippe – les fans sont sidérés !

0
153

La mini série « Scènes de ménage », très célèbre diffusée sur M6 connaît un succès impressionnant en dépit des saisons qui se succèdent. Il faut dire que les audiences sont au sommets depuis le début. En effet, depuis son lancement en 2009. les nombreux couples aux tempéraments exceptionnels continuent à séduire les téléspectateurs, grâce à leur touche d’humour inégalée.

Si, il y a un bien couple, qui a réussi à faire sa place dans le cœur des fans, c’est celui de Camille et Philippe. La jolie blonde, est dans la série professeure de Yoga et semble avoir une vision bien à elle du monde qui l’entoure. Quant à son compagnon, Philippe, il est pharmacien, riche et n’hésite pas à souligner son côté « beauf », qu’il assume parfaitement. Malgré le peu de choses en commun, ils s’aiment à la folie.

Pourtant, il semblerait que le couple serait sur le point de partir… Un choc pour les très nombreux téléspectateurs, qui s’étaient pourtant pris d’amitié pour ces tourtereaux exceptionnels, qui nous font rire chaque soir. Mais rassurez-vous, cela n’est pas définitif, mais correspond uniquement à un sketch qui parle de la mort dans ‘Scène de Ménages’.

A un invité, Camille crée de toute pièce une histoire stupéfiante pour justifier la mise en place des plaques d’immatriculation américaine en déco dans l’appartement de son cher et tendre, qu’elle juge complètement démodée et de mauvais goût. Comme elle ne veut pas être jugée par les invités sur cette décoration « complètement ratée », elle invente une histoire à dormir debout, qui mettra une grosse pression à Philippe.

En effet, la ravissante blonde de 30 ans, écolo dans l’âme et qui ne supporte plus les choix de son compagnon, indique à ses convives que c’est en rapport avec le décès du père de Philippe qu’il a fait le choix de mettre les plaques américaines dans son salon…

Autant vous dire que Philippe, qui ne s’attendait pas à un tel mensonge est complètement sidéré et n’a pas d’autres choix que de rentrer dans son jeu, pour ne pas compromettre son mensonge auprès des convives. Il tente alors de souligner sa réputation de fils modèle à tenir, non sans humour !

Laisser un commentaire