Scènes de ménages : une comédienne incontournable sous l’emprise de l’alcool fait des dégâts …

0
163

Il y a maintenant quelques années de cela, M6 lance un nouveau concept de série avant le film du soir. Sur ce sujet en particulier, la chaîne a toujours réussi à s’imposer comme l’une des références dans le passé. En effet, avec Caméra Café, puis Kaamelott, M6 a réussi à convaincre des milliers de gens de leur savoir-faire à ce niveau. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard s’il y a quelques mois de cela, le premier film tiré de Kaamelott a rencontré un énorme succès pour sa sortie au cinéma. Mais avec son nouveau concept baptisé Scènes de ménage, M6 a encore frappé un grand coup. En effet, sur le papier, ce n’est pas forcément le pitch le plus novateur de l’histoire, mais cela fonctionne. En effet, on se laisse facilement entraîner dans ces situations de la vie de tous les jours et les gags fonctionnent. Toutefois, il y a quelques semaines de cela, une des actrices principales de Scènes de ménage a fait le buzz à cause de son attitude sous l’emprise de l’alcool. On vous explique tout dans cet article. 

Cette actrice de Scènes de ménage arrêtée deux fois à cause de l’alcool ! 

Après le succès initial de Scènes de ménage, la production a décidé d’implémenter des nouveautés avant que le public ne finisse par se lasser. Cette nouveauté c’était tout simplement l’arrivée d’un nouveau couple dans la série. Cette fois, il s‘agissait d’un couple de jeunes trentenaires qui venait tout juste d’avoir leur premier enfant. Pour incarner la femme dans ce couple, la production a alors fait le choix de Anne Elisabeth Blateau et immédiatement, ce couple a réussi à s’imposer et à gagner le cœur des fans. Le problème, c’est que récemment, l’actrice derrière ce rôle de Emma a eu pas mal de démêlés avec la police et notamment à cause de l’alcool ! 

Tout commence il y a quelques mois, quand elle fait une chute et qu’après un choc sur le crâne, elle appelle les pompiers. Ceux-ci la trouvent alors fortement alcoolisée et le ton monte rapidement. Tant et si bien que l’actrice de Scènes de ménage devra alors s’expliquer avec la police qui sera appelée en renfort pour venir la calmer. Suite à cela, elle s’excusera alors longuement sur les réseaux sociaux. 

Mais quelques mois plus tard, bis repetita pour l’actrice de Scènes de ménage ! En effet, cette fois,ce  sont les voisins qui appellent la police pour tapage diurne et encore une fois elle est sous l’emprise de l’alcool. La police appelle alors les pompiers pour l’emmener jusqu’à l’hôpital où elle passera quelques heures. 

Laisser un commentaire