Scoop – Brigitte Macron au centre d’une escroquerie …

0
2435

Ces derniers temps, la vie de Brigitte Macron n’a rien d’un long fleuve tranquille. En effet, comme on vous le révélait dans l’un de nos précédents articles, son mari aurait pu subir une attaque il ya quelques jours de cela, de la part d’un homme qui rôdait depuis de longues minutes aux alentours du terrain de football où avait lieu un match de football caritatif. Mais pour Brigitte Macron, on rentre aussi dans la période de l’année ou elle risque de ne pas beaucoup voir son mari. En effet, la course à l’élection présidentielle est lancée et si Emmanuel Macron est en bonne position pour le moment, il n’est absolument pas question de se relâcher au risque de voir ses autres candidats le rattraper, voire même de le dépasser dans les semaines qui arrivent. Sauf qu’en plus de tous ces soucis, Brigitte Macron doit aussi gérer une arnaque qui commence à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux a son propos ! 

Brigitte Macron intervient pour stopper l’arnaque ! 

Depuis que Brigitte Macron est sur le devant de la scène, il y a un sujet qui revient tout le temps sur le devant de la scène, son âge. En effet, dès qu’on a vu son visage pour la première fois, toutes les questions ont tourné autour de son âge, mais aussi de la différence d’âge qu’elle pouvait avoir avec son mari. Aujourd’hui, heureusement pour elle, les choses se sont bien calmées et l’on entend plus vraiment ce genre de critique. Alors, oui, à quelques occasions, certains font encore des remarques pour le moins gênantes comme Donald Trump lors de sa dernière visite il y a de cela quelques temps où il s’était ouvertement moqué de l’âge de Brigitte Macron. 

Mais si l’on met cela de côté, on a de moins en moins de commentaires méchants sur son âge. Mais à la place, il semblerait que l’on ait le droit a des arnaques qui utilisent son visage et son âge ! En effet, il y a quelques temps, des annonces sont apparues sur les réseaux sociaux. Sur ces annonces, on vous propose d’acheter une série de crèmes anti-âge qui auraient été créées par Brigitte MAcron elle-même. Les plus connaisseurs d’internet se rendront alors rapidement compte que cela sent bon l’arnaque, mais si vous n’avez pas forcément l’habitude de traîner sur les réseaux sociaux, vous pouvez tout à fait vous faire avoir. 

Ainsi, plusieurs dizaines de personnes se sont faites avoir. Elles ont envoyé de l’argent à une personne qu’elles pensaient être Brigitte Macron et n’ont jamais vu leur argent revenir, ni même les produits arrivés. Ils se sont alors plaint auprès de Brigitte Macron en personne qui a ainsi découvert l’ampleur de cette arnaque qui utilise son nom. Dès lors, depuis plusieurs semaines, elle serait partie à la chasse de ces faux comptes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici