Sean Penn, largué par sa sublime femme – il n’a rien vu venir !

0
223

Sean Penn divorce pour la troisième fois après avoir été marié à sa femme de 29 ans pendant un peu plus d’un an. La star hollywoodienne, 61 ans, s’est mariée avec l’actrice australienne Leila George en juillet 2020 lors d’une cérémonie discrète dans leur maison familiale pendant le confinement.

Le couple se fréquentait depuis quatre ans après s’être rencontrés en 2016. Ils n’ont pas d’enfants ensemble. On ne sait pas ce qui a causé la scission et aucun autre détail n’a été publié pour le moment. Mais c’est Leila qui a déposé des papiers de divorce devant une cour supérieure du comté de Los Angeles, rapporte le magazine TMZ .

Le divorce sera le troisième de Sean, lauréat d’un Oscar. Elle était auparavant mariée à Forrest Gump pendant 14 ans jusqu’en 2010. Sean et Robin, 55 ans, ont eu deux enfants, Dylan, 30 ans, et Hopper, 27 ans. Leurs deux enfants travaillent comme modèles et acteurs. Avant Robin, Sean était marié à la reine de la pop Madonna de 1985 à 1989.

Sean a confirmé qu’il avait épousé sa troisième épouse Leila lors d’une cérémonie civile sur Zoom l’été dernier. En montrant son alliance lors d’une apparition dans Late Night with Seth Meyers, il a déclaré: « Nous avons fait un mariage Covid. Je veux dire par là que c’était un commissaire de comté sur Zoom et nous étions à la maison avec mes deux enfants et son frère, et nous l’avons fait de cette façon. »

Le couple s’est rencontré sur le tournage du film The Last Face, qui mettait également en vedette l’ex de Sean, Charlize Theron et on a dit que c’était le coup de foudre. Toujours dans la vingtaine, Leila n’a que quelques mois de moins que la fille de Sean, Dylan. La dernière fois que le couple a été aperçu en public ensemble, c’était en août alors qu’ils faisaient leurs courses à Malibu.

Avant de sortir avec la star montante Leila, qui est surtout connue pour avoir joué dans Mortal Engines et The Kid, Sean était en couple avec Charlize Theron. Selon la rumeur, le couple, qui est sorti de 2013 à 2015, s’était fiancé à un moment donné. Mais Charlize nie que cela ait jamais été le cas, déclarant à l’animateur de radio américain Howard Stern :  » Nous sommes sortis ensemble, puis nous ne sommes pas sortis ensemble ».

«C’était une relation, c’est sûr. Nous étions définitivement exclusifs. Mais cela faisait à peine un an. Nous n’avons jamais emménagé… Je n’allais pas l’épouser. Ce n’était rien de tel. Dans une interview avec Esquire en 2012, Sean a affirmé qu’en dépit de ses mariages, il ne s’était jamais vraiment senti aimé. Il n’y a aucune honte à dire que nous voulons tous être aimés par quelqu’un », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire