Secret Story : agressée, une ex-candidate dévoile sa descente aux enfers !

0
190

Le monde de la télé-réalité est un tremplin pour de nombreux candidats. En effet, beaucoup de candidats voient leur notoriété atteindre des sommets, même après la fin de la diffusion de l’émission. Il faut dire que les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la montée en puissance des candidats.

Certains d’entre eux, arrivent à tirer leur épingle du jeu et deviennent sur instagram de puissants influenceurs, avec à la clé, des contrats très juteux. C’est le cas notamment de Nabilla, ou encore de Maeva Ghennam, qui sont aujourd’hui des stars sur internet et disons-le, son devenues millionnaires, grâce à leurs participations à la télé-réalité.

Malheureusement, si certains des candidats vivent un rêve éveillé, d’autre quant à eux, ont connu une véritable descente aux enfers. Rappelez-vous de Loana, qui a participé à la première saison de ‘Loft Story’, qui a malheureusement succombé à de nombreuses addictions. Loana fait régulièrement la Une de l’actualités en raisons de ses déboires avec la justice, ou à cause de ses nombreuses dépendances.

Récemment, c’est une ancienne participante de l’émission de télé-réalité, Secret Story, qui a révélé son calvaire. L’émission a eu un lourd impact négatif sur sa vie. Hélas, Sabrina Guerdener a vécu une véritable descente aux enfers et a mis de nombreuses années pour s’en remettre. Récemment, elle s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur cette partie de sa vie, qu’elle aimerait tant oublier…

Le secret qu’elle avait tenté de cacher durant sa participation à la troisième saison de Secret Story est « J’ai décidé de rester vierge jusqu’au mariage », mais les choses ont fini par prendre une mauvaise tournure pour la candidate. La jeune femme s’est confiée à nos confrères de TV Magazine et a indiqué qu’elle avait reçu « des insultes et des menaces de mort ».

Avant de poursuivre : « Cela avait été beaucoup trop loin et c’est pour ça que, du jour au lendemain, j’ai tout arrêté. Je ne voulais plus entendre parler de ‘Secret Story’ et je regrettais terriblement d’avoir participé à l’émission. J’ai beaucoup souffert. Avec le recul de ces douze années passées, je relativise. Cela fait partie de mon chemin et j’en suis là aujourd’hui parce que je suis passée par cette expérience. Ce n’était ni une bonne, ni une mauvaise expérience. C’était juste une expérience ».

Celle qui n’a jamais caché appartenir aux ‘gens du voyage‘, a indiqué que certaines séquences de l’émission avait choqué sa communauté. « Dans cette saison, la douche était commune et nous étions filmés lorsque nous allions nous laver (…) et certains étaient complètement nus… Il y a eu le fait que je me mette en couple (avec Jonathan, ndlr) dans la maison et tous les montages trompeurs qui induisaient les téléspectateurs en erreur. Je me suis vraiment coupée de tout ça depuis des années », a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, elle aspire à vivre loin des médias. Elle est marié et a goûté aux joies de la maternité, il y a quelques mois.

2

Laisser un commentaire