Serge et Luana Lama : leur différence d’âge au cœur d’une polémique …

0
255

Lors d’un entretien exclusif accordé au magazine Gala, le chanteur et son épouse ont accepté de parler de leur histoire d’amour. 


Serge et Luana Lama affichent leur bonheur depuis 2003. Lorsque le chanteur rencontre sa compagne de 35 ans sa cadette, il est encore marié à Michèle dont il partage la vie depuis 1971. Mais à l’époque, leur relation a déjà amorcé une courbe spéciale. « Nous étions séparés tout en restant proches. Nous ne vivions pas ensemble avec Michèle, nous ne l’avons jamais fait. Ainsi, notre histoire a pu s’installer sans que Luana ne soit gênée, choquée », confie le chanteur.


« Je ne voulais pas briser leur couple, il était très important pour Serge que Michèle reste madame Lama. Une chose que j’ai parfaitement intégrée. Nous nous entendions toutes les deux très bien, d’ailleurs. Notre relation était atypique, mais dans la bonne entente et le respect », explique plus en détails Luana. 


Et parlant de la différence d’âge de 35 ans entre les deux conjoints, elle n’a posé de problème ni à l’un ni à l’autre. « J’avais 25 ans quand j’ai rencontré Serge et je me suis toujours sentie plus âgée. Plus adulte, tout en gardant une fascination pour le monde de l’enfance. Je pense que ça nous rapproche et nous profitons chaque jour, en conscience, de la chance qui nous est donnée », affirme Luana. 


Toutefois, précise Serge Lama, cette grande différence d’âge entre eux n’est pas toujours simple à vivre. « Pour parler comme aujourd’hui, Luana ne fait pas de racisme anti-âge. Elle comme moi préférerions que j’ai 68 ans plutôt que 78 ans ! », soutient le chanteur qui a fini par épouser sa ravissante compagne.


En effet, Michèle Lama est décédée en 2016 des suites d’un AVC. Ce qui a défait Serge Lama de l’obligation de la maintenir comme « Madame Lama », lui permettant de se remarier. Ainsi, après lui avoir demandé sa main, il a épousé Luana au civil en février 2021, puis religieusement en septembre 2021. 


Ce mariage religieux, Luana y tenait particulièrement comme l’a expliqué le chanteur lors de l’interview avec le magazine Gala. « J’avais envie de lui offrir ce moment qui va au-delà des mots. Le mariage civil sous la neige était chouette, mais l’église, la robe, le serment, C’était merveilleux », a-t-il confié. 

2

Laisser un commentaire