Serge Gainsbourg : Charlotte sa fille dévoile le pire que lui a fait subir son père !

0
1353

Charlotte Gainsbourg est sortie de sa réserve et a fait quelques confidences sur ses rapports avec son père. 

La relation entre le père et la fille n’était pas toujours bien vue. Des années après, l’actrice revient sur cette époque et fait quelques confidences. Un moment exceptionnel puisque la fille de Serge Gainsbourg a toujours été discrète à ce sujet. Le tournage de l’album Charlotte For Ever dévoile quelques coulisses.

Ce tournage n’a particulièrement pas été aisé pour l’actrice. Si l’album constitue pour elle la porte d’entrée dans la cour des grands, elle éprouvera tout de même d’énormes difficultés sur le plateau. Charlotte Gainsbourg doit interpréter un rôle qui ne lui convient pas, mais ne peut en parler à son père entêté.

L’épouse d’Yvan Attal n’a pas eu une adolescence aisée. Plusieurs personnes ayant participé aux tournages de certains clips de l’artiste l’attestent d’ailleurs. Ce n’est pas un secret que le père de famille est noyé entre l’addiction à l’alcool et ses abus d’autres produits illicites. Pendant ce temps, l’avenir de Charlotte Gainsbourg prenait forme sans qu’elle ait un mot à dire. 

Serge Gainsbourg, lui, cartonne dans son art, malgré les paroles pas toujours pudiques des ses titres. C’est d’ailleurs à des milliers d’exemplaires que ses albums se vendent, parfois à travers le monde. On se souvient notamment du single Lemon incest qui, bien qu’il cartonne, fait naître une grosse polémique.

Le chanteur est accusé de vouloir inciter à l’inceste. Mais il n’en tient pas compte. Tout comme certains artistes qui reprendront la chanson. Charlotte Gainsbourg se retrouve, elle, dans une situation difficile avec le tournage de Charlotte For Ever. Son père est souvent sujet à des sautes d’humeur. Ce qui ne l’aide pas. 

Pour que tout se déroule bien, Charlotte Gainsbourg doit veiller sur son père, car il se présente continuellement ivre sur le plateau. Et pour se venger contre ce dernier pour qui elle a dû jouer le rôle de surveillant, elle avoue n’avoir fourni aucun effort. La gloire reviendra à son père, à son détriment à elle. 

Laisser un commentaire