Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, les secrets de leur histoire très passionnée …

0
41

Plusieurs décennies après après la mort de Serge Gainsbourg, sa petite maison parisienne couverte de graffitis est presque exactement comme il l’a laissée, pleines de souvenirs de sa vie poétique, alimentée par la nicotine et l’alcool, parfois scandaleuse en tant qu’auteur-compositeur-interprète.

Il était particulièrement apprécié en France, amant de Jane Birkin et Brigitte Bardot, et ami d’innombrables chauffeurs de taxi et policiers. Sa fille, la chanteuse et star de cinéma Charlotte Gainsbourg, a fait de multiples confidences sur les secrets les plus troublantes de son illustre père.

Le célèbre chanteur a été décrit comme débauché, irrévérencieux, misanthrope, grossier, débauché, provocateur, génie, alcoolique, poète, trésor national, un romantique qui maniait le langage avec un humour cynique, et un Baudelaire et un Rimbaud des temps modernes.

Alors que son histoire d’amour avec Jane Birkin était bien connue du grand public, Serge Gainsbourg a vécu également une idylle passionnée avec Brigitte Bardot, qui a fait chavirer le cœurs de nombreux hommes durant sa carrière professionnelle. Leur romance a débuté en 1967, mais n’a pas fait long feu.

« Brigitte Bardot est une femme mariée. En 1966, elle est mariée à l’homme d’affaires allemand Gunter Sachs. Cependant, son cœur a lâché lorsque l’homme à la tête de chou lui a demandé d’écrire une chanson pour elle. Une collaboration professionnelle qui a débouché sur un échange d’un autre genre », a rapporté en confrère.

« Entre lui et moi, c’était une passion immense comme un feu de forêt qui brûle”, a confié Brigitte Bardot lors d’une interview accordée au magazine people Paris Match en 2018. Très rapidement, ils son très complices et fusionnels, mais leur idylle ne durera que trois mois. Finalement, la ravissante blonde a fait le choix de retourner dans les bras de son époux de l’époque, Gunter Sachs. “Il comptait beaucoup pour moi, mais la situation était insupportable, infernale », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici