Serge Lama abandonné par sa compagne, ses aveux bouleversants

0
27465

Être un artiste, c’est une chose qui est compliquée. En effet, si aujourd’hui on a des émissions télévisées qui vous permettent de percer plus facilement, notamment dans le domaine de la musique, ce ne fut pas le cas pour la génération précédente. En effet, c’est assez fou de se dire ça, mais la Star academy ne fête que ses vingt ans cette année et c’est une invention qui est donc récente. Alors, pour des chanteurs comme Serge Lama, il fallait se remonter les manches si l’on voulait connaître  la réussite. A vrai dire, il n’y avait pas cinquante solutions qui s’offraient à vous. Vous deviez tout simplement, monter sur Paris et tout lâcher dans l’espoir de réussir à trouver une personne qui serait convaincu par votre talent et qui arriverait à vous faire signer dans une maison de disques. Heureusement pour Serge Lama, le destin lui  sourit et il a pu avoir une très belle carrière. Malheureusement, depuis quelques années, le sort semble ne plus franchement être en sa faveur. Au contraire, il semble même accumuler les pépins avec une rupture récente avec sa conjointe. Une rupture qu’il aurait d’ailleurs du mal à digérer. 

Serge Lama revient sur sa rupture 


Comme on vient de vous le dire, Serge Lama fait partie des artistes qui auront laissé une trace indélébile de leur passage dans la chanson française. En effet, il est connu pour plusieurs titres que vous connaissez sûrement, au moins pour les avoir écouter une fois comme Chez moi qui est sûrement son plus grand titre. Forcément, comme tous les chanteurs de sa génération, il a connu un peu le creux de la vague, dans le début des années 2000 avec une toute nouvelle génération de chanteurs. Mais depuis quelques années, il a pu profiter d’un retour en avant de ses chansons, notamment auprès de la génération des cinquantenaires, voire des soixantenaires ! En effet, depuis, il multiplie les concerts et son public répond présent, une sorte de deuxième jeunesse totalement bienvenue pour Serge Lama ainsi que pour ses collègues, surtout après un année compliquée à cause du  Coronavirus et des mesures mise en place par le gouvernement. 

Mais en plus de continuer de faire des concerts, Serge Lama est arrivé il y a quelques jours de cela avec une excellente nouvelle, la sortie d’un album intitulé “Ma vie, mes plus grandes chansons par mes peintre préférés ». Un délicieux mélange entre peinture et musique qui risque de séduire pas mal de fans de Serge Lama qui voudraient approfondir tout l’univers du chanteur avec ce livre. Le problème, c’est que Serge Lama n’est pas venu qu’avec des bonnes nouvelles. En effet, il a annoncé que sa femme avait décidé de le quitter, ce qui est un terrible déchirement pour lui qui l’aimait énormément. 

2

Laisser un commentaire