Serge Lama accro à une jeune femme de plus de 30 ans sa cadette !

0
1952

Le célèbre chanteur, Serge Lama est une icone incontournable de la scène musicale française. L’artiste émérite a conquis le coeur de nombreux fans et a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. Si aujourd’hui, il affiche un sourire à toute épreuve, la vie lui a réservé dans le passé des épreuves douloureuses. Récemment, il s’est confiée en toute transparence sur sa vie privée.

Le 11 février dernier, le célère chanteur Serge Lama avait fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. En effet, son union avec Luana, une jeune femme de 44 ans avait fait couler beaucoup d’encre. L’artiste émérite n’a jamais caché avoir eu une liaison avec cette dame à sa femme, Michèle, qui a été emportée par la maladie, il y a plus de cinq ans. Leur relation discrète s’est transformée en véritable histoire d’amour. En fait, cela fait 18 ans que Serge Lama a pour maîtresse Luana.

« Nous n’étions plus ensemble depuis des années. Notre ‘histoire de corps’ était terminée. D’ailleurs, nous avons toujours vécu séparément. Michèle était devenue ma confidente. L’amour s’était transformé en amitié, en une grande loyauté » , a confié la star qui a vendu des millions d’albums au cours de sa carrière.

Avant de poursuivre : « Avec tous les visages que j’ai croisés, comment je me suis arrêté sur celui d’une fille que j’avais rencontrée des mois plus tôt ? », a indiqué Serge Lama concernant son histoire d’amour avec Luana. Les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Le couple fêtera bientôt sa première année de mariage. Leur union a été une décision murement réfléchie. « Parce que Luana, croyante y tenait. J’avais envie de lui offrir ce moment qui va au-delà des mots. Le mariage civil sous la neige était chouette, mais l’église, la robe, le serment, C’était merveilleux », a-t-il confié.

Avant d’ajouter :  « Luana sait les choses qui me vont. On s’est appris mutuellement, pour le meilleur…et le meilleur. C’est la vérité, pas de la fanfaronnade. Luana ne fait pas de racisme anti-âge. Elle comme moi préférerions que j’aie 68 ans plutôt que 78″, explique Serge Lama ».

2

Laisser un commentaire