Serge Lama, anéanti par la mort de sa femme à la suite d’un dramatique accident de voiture !

0
13

Présent dans l’émission le  ’20h30 le samedi’, animée par le journaliste de France 2, Laurent Delahousse, la star Serge Lama, qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes, a fait des confidences très intimes sur la mort de sa première femme, la pianiste Liliane Benelli. Sa dulcinée, à qui il était très attaché, avait hélas, perdu la vie en raison d’un dramatique accident de la route, qui s’était déroulé le 12 août 1965.

« Le véhicule dans lequel elle se trouvait en compagnie du chanteur et de Jean-Claude Ghrenassia, le frère d’Enrico Macias, avait heurté un arbre. Si ce dernier avait été tué le coup, ainsi que la compagne de Serge Lama, le chanteur lui, avait été plongé dans le coma avant de s’en sortir. C’est sa mère, une fois réveillée, qui lui avait appris la mort de ses deux acolytes… », a confirmé l’hebdomadaire Voici.

Le célèbre chanteur, Serge Lama se souvient de cette période particulièrement compliquée, où il avait touché le fond. A l’époque, son chagrin était colossal et il était persuadé qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau , suite à la perte de la femme de sa vie. « Toute la nuit j’ai crié, presque d’une manière autoritaire : ‘Reviens… Tu ne peux pas…’. Avec presque le sentiment que j’avais le pouvoir de la faire revenir », a indiqué l’artiste, qui s’est désormais retiré de la scène médiatique.

Serge Lama a dû faire face dans les mois qui suivent à une terrible dépression. Le moyen unique qu’il a trouvé pour « soulager » sa douleur était la musique. Le chanteur a passé des journées et des nuits entière a travaillé ses chansons, ce qui lui a permis de s’accrocher à un nouveau but dans sa vie. « Ça a été dur… Ce n’est pas agréable de boiter à 22 ans et de se dire : ‘Je vais monter sur scène, me montrer devant des gens. Devant un public qui va me juger’ et je suis passé outre », a avoué l’artiste.

Par ailleurs, récemment, l’artiste émérite a fait une grande surprise à ses nombreux fans. En effet, la révélation de son union avec Luana, une jeune femme de 44 ans a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Serge Lama a perdu son épouse Michèle en 2016, à la suite d’un long combat contre la maladie. Mais cette dernière était parfaitement au courant de sa liaison avec Luana, qui dure depuis plus de 18 ans. Aujourd’hui, le couple ne vit plus caché et a décidé d’officialiser leur amour au grand jour.

« Avec tous les visages que j’ai croisés, comment je me suis arrêté sur celui d’une fille que j’avais rencontrée des mois plus tôt ? », a annoncé Serge Lama au sujet de son idylle avec Luana. Concernant son mariage avec sa défunte épouse Michèle, il a déclaré : « Mais nous n’étions plus ensemble depuis des années. Notre ‘histoire de corps’ était terminée ».

Luana avait accepté durant de longues années d’être ‘ la femme cachée’, dont beaucoup ignoraient l’existence. « J’avais beaucoup de respect pour sa relation avec Michèle et j’ai toujours accepté de rester à ma place. J’étais dans l’ombre d’un grand soleil. Et puis, le cercle d’amis au courant était de plus en plus large. », a-t-elle indiqué, quelques jours après son mariage avec Serge Lama.

Laisser un commentaire