Serge Lama n’a pas peur de parler de ses douleurs : son message touchant

0
874

Serge Lama confie ses douleurs physiques à coeur ouvert

Le chanteur et parolier français Serge Lama a accordé un entretien au Journal du Dimanche le 5 février, à l’occasion de la Victoire d’honneur qui lui sera décernée à la veille de son 80ème anniversaire. Dans cet entretien, il s’est confié sans fard sur son état de santé et sur les douleurs physiques qui « se multiplient » avec l’âge.

« Assis pour chanter, ce n’est pas ce que le public veut voir »

Lorsqu’on lui a demandé s’il comptait chanter à la Scène musicale le 10 février, Serge Lama a répondu négativement. « Aujourd’hui, je serais obligé de chanter assis. Ce n’est pas ce que le public veut voir », a-t-il expliqué. Il a confié être « très abîmé physiquement » et avoir « beaucoup de mal à marcher » à cause des douleurs qui se multiplient.

Le jour où il a perdu son premier amour

Serge Lama a également évoqué des moments particulièrement difficiles de sa vie, comme la mort brutale de sa fiancée Liliane Benelli survenue lors d’un accident de la route en 1965. Le documentaire « Serge Lama, la vie à la folie », diffusé sur France 3 en janvier dernier, a notamment retracé ce drame qui a profondément marqué le chanteur, d’autant plus qu’il a dû apprendre la nouvelle un mois et demi après.

En conclusion, Serge Lama a livré des confidences touchantes sur sa vie et son état de santé dans les colonnes du Journal du Dimanche, évoquant des moments difficiles mais aussi des moments de joie à venir à l’occasion de la Victoire d’honneur qui lui sera décernée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici