Shakira choque la toile : La star révèle son décolleté très plongeant …

0
218

Shakira a très vite fait monter la température sur Instagram avec un selfie qui dévoilait bien au-delà de son décolleté.

La chanteuse a pris la pose en compagnie de son mari, Gerard Piqué, et de ses deux fils, Milan (8 ans) et Sasha (6 ans). La petite famille assistait au Balloon World Cup, un événement co-organisé par son époux et qui avait lieu à Tarragone, dans l’est de l’Espagne. Shakira était parée pour l’occasion d’une combinaison zippée à imprimé animal.

Sous son vêtement, les internautes ont  amplement découvert son soutien-gorge en satin à imprimé léopard. Un sac ceinture Gucci de couleur rouge noué autour des reins complétait son look. Aux pieds, elle portait des baskets blanches montantes. Cette apparition de la chanteuse colombienne intervient un semaine après qu’elle ait fait la couverture du magazine Cosmopolitan. Elle s’affichait alors dans un body Saint Laurent métallisé argenté.

La Balloon World Cup (la Coupe du monde de ballons) est née d’une série de vidéos postées sur TikTok et devenues virales, dans lesquelles on découvre deux frères qui s’affrontent. L’objectif de la compétition étant  d’éviter que le ballon de baudruche gonflé à l’hélium touche le sol. Pour la première édition mondiale, ce sont 32 joueurs représentant 32 pays qui ont pris part à la compétition.

Aux commandes de l’événement se trouvaient le streamer espagnol Ibai Llanos et le mari de Shakira, vedette du FC Barcelone. Au final, c’est le Pérou qui a obtenu face à l’Allemagne le premier prix. Le troisième prix est revenu au pays hôte, l’Espagne. Shakira semblait, quant à elle, désireuse de s’afficher en reine de la soirée.  

Il y a quelques semaines déjà, l’interprète de Hips Don’t Lie a été attaquée par des sangliers dans un parc à Barcelone qu’elle visitait avec l’un de ses fils. Elle s’en était sortie avec son sac déchiré, qu’elle n’a pas manqué de dévoiler sur son compte. “Regardez comment deux sangliers qui m’ont attaqué dans le parc ont laissé mon sac”, a-t-elle posté sur Instagram.

“Ils emmenaient mon sac dans les bois avec mon téléphone portable dedans”, a-t-elle poursuivi, indiquant que les deux animaux “ont tout détruit”. La chanteuse est active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement avec ses abonnés et ne manque pas par ses clichés d’accroître la température sur le réseau social. Comme ce post où elle dévoilait dans un bikini exceptionnel ses fesses.

2

Laisser un commentaire