Shakira divorcée, Karim Benzema l’attire : la rumeur enfle

0
470

Il semblerait que Karim Benzema, attaquant star du Real Madrid, soit dans le viseur de la célèbre chanteuse Shakira. Bien que Benzema semble comblé avec sa belle Américaine, Jordan Ozuna, certains fans de la chanteuse colombienne espèrent voir les deux stars s’engager dans une relation. Selon certains, les deux stars auraient le « même âge mental », ce qui pourrait les rapprocher.

Shakira, une chanteuse engagée


Shakira est connue pour être une artiste engagée, qui n’hésite pas à défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Elle est notamment ambassadrice de bonne volonté pour l’UNICEF, et s’est impliquée dans des projets pour améliorer l’accès à l’éducation pour les enfants dans les pays en développement.

Une relation tumultueuse avec Gérard Piqué


La chanteuse n’a pas hésité à balancer sur son ex, le footballeur Gérard Piqué, qui l’aurait trompée avec une autre femme. Leur divorce est en cours, et Shakira a même sorti une chanson intitulée « BZRP Music Session #53 », dans laquelle elle lui envoie une pique. « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio », chante-t-elle.

Intérêt pour les chanteuses


Il est peu probable que Karim Benzema se laisse tenter par Shakira, d’autant plus qu’il semble comblé avec sa belle Américaine. Cependant, il est connu pour avoir été en couple avec Rihanna dans le passé, ce qui laisse à penser qu’il a un intérêt pour les chanteuses.

Bien que Shakira et Karim Benzema pourraient avoir un « âge mental » similaire, il est peu probable qu’une relation se noue entre eux. Shakira est actuellement en train de divorcer de Gérard Piqué, et Karim Benzema semble comblé avec sa belle Américaine. Les fans de la chanteuse colombienne ne peuvent donc qu’espérer voir ces deux stars ensemble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici