Shakira ne se tait pas: sa chanson sur Gérard Piqué est déchirante et explosive

0
257

La chanteuse Shakira et le footballeur Gérard Piqué ont mis fin à leur relation après 12 ans de vie commune. Cette séparation a été une épreuve pour Shakira, qui a choisi de faire part de ses sentiments à travers une nouvelle chanson dévoilée sur YouTube. Dans cette chanson, Shakira s’en prend directement à son ex-compagnon en disant : « Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi ». Elle ne cite jamais Gérard Piqué, mais les paroles sont clairement dirigées vers lui. Elle poursuit en disant : « Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc ».

La nouvelle compagne de Gérard Piqué

Shakira ne s’en prend pas uniquement à Gérard Piqué dans sa chanson, elle s’en prend également à la nouvelle compagne de Gérard Piqué, Clara Chia. Elle dit : « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi. Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ». Il s’agit d’un changement de point de vue par rapport à sa chanson Monotonía, où elle chantait : « Ce n’était pas de ta faute, ni de la mienne, c’était la faute de la monotonie ».

Les fils de Shakira et Gérard Piqué

Shakira et Gérard Piqué ont eu ensemble deux fils, Milan et Sasha. Les deux garçons fêteront respectivement leur 10 et 8 ans les 22 et 29 janvier prochains. La chanteuse a décidé de mettre sa carrière en second plan pour soutenir Gérard Piqué dans sa carrière de footballeur. Elle a confié dans les colonnes du magazine Elle : « J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici