Shanna Kress et Jonathan Matijas ‘Les Anges’ : de nouvelles confidences choquantes !

0
784

L’ancien joueur de football, Jonathan Matijas et l’ancienne candidate de télé-réalité ont écrit un post sur instagram, où ils sont très actifs, qui met fin aux rumeurs révélant que leur couple serait en péril. En effet, il y a quelques semaines, certains allégations s’étaient propagées sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudres et annonçaient à leur nombreux fans que le confinement avait eu de graves conséquence sur leur relation. Ils auraient décidé d’arrêter leur histoire d’amour très médiatisée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. A priori, les tourtereaux n’auraient pas dérogé à la règle et leur couple n’aurait pas résister à cette difficile période de restriction.

Toutefois, en regardant de plus près leur compte officiel sur les réseaux sociaux, on se rend compte qu’il s’agit d’une simple rumeur sans fondement et que les tourtereaux sont toujours aussi fusionnels et complice. D’ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur les amoureux et livre une nouvelle très réjouissante. En effet, la ravissante jeune femme, Shanna Kress attendrait un heureux événement. Selon la publication, elle serait enceinte de son premier enfant et serait aux anges.

« Je ne pensais jamais pouvoir trouver quelqu’un qui me comprenne autant… qui m’accepte tel que je suis… J’ai trouvé mon double, et oui tu me supportes mais je dois aussi te supporter lol. On est tellement les mêmes. Je vous souhaite à tous de vivre ce que je vis en ce moment », a-t-elle annoncé. Un message sans équivoque, qui prouve bien qu’il n’y a aucune tension entre elle et l’ex star du ballon rond, qui multiplie ces derniers temps, les publications sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dès les premiers regards échangés, le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, comme le souligne l’hebdomadaire Public. Très vite, ils sont devenus inséparables et se sont rendus comptes qu’ils partageaient de nombreux points commun, comme le désir de fonder une famille rapidement. D’ailleurs, la jeune femme vient de révéler sur les réseaux sociaux, qu’elle avait du retard dans son cycle menstruel. Un retard qui lui fait espérer un bébé, qui viendrait combler son couple de bonheur.

En outre, la ravissante brune qui fait un malheur sur la toile, avec le diffusion de photos très hot, ressentirait les symptômes d’une femme enceinte, et en particulier une fatigue intense, des sautes d’humeur ou encore des envies de vomissements.  D’autant plus qu’elle a eu l’occasion de mettre les choses au clair, avec certains de ses haters qui pointaient du doigt l’absence d’enfants à son âge. Des critiques qui ont toujours été blessante pour Shanna Kress, qui prend enfin sa revanche auprès de ses détracteurs.

« J’entends toujours la même chose à mon sujet : ‘A ton âge tu n’as toujours pas d’enfant’, ‘T’es toujours pas mariée !’ Mais les gars, si j’avais envie d’être mariée et avoir des enfants, je l’aurais déjà fait. C’est un sujet sensible pour certains, mais je me suis fait avorter à plusieurs reprises car ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. C’est par choix si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas d’enfants ! Je n’ai pas encore rencontré la personne qui va me faire vibrer, en qui je peux faire confiance pour fonder une famille », a-t-elle annoncé.

Résumé :

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont deux stars de la télé-réalité, qui ont vu leur notoriété explosée grâce aux réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, les tourtereaux font l’objet d’étranges rumeurs. A en croire, les derniers bruits de couloir, Shanna Kress attendrait u heureux événement, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui attendait cette nouvelle depuis bien longtemps. Il semblerait que ses projets se concrétisent enfin …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici