Shannen Doherty ‘profite » de sa maladie pour influencer les jurés

0
87

Il y a quelques jours, avec la mort de Bernard Tapie on a eu la confirmation s‘il en fallait encore une que le cancer est toujours la maladie qui tue le plus en France, en compagnie des maladies cardio-vasculaire. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si c’est sur ces deux types de maladie que la recherche mondiale se concentre depuis des années, mis à part le Coronavirus qui est au centre de ses préoccupations depuis qu’il a débarqué. Mais avec tant d’années de recherche, on pourrait se dire que les avancées auraient été meilleures et en soit, elles le sont. Du côté des maladies cardiovasculaires, on a par exemple fait un énorme bond en avant sur les méthodes de diagnostic ce qui a sauvé la vie de milliers de patients à travers l’Europe et le monde. De même pour les cancers où chaque jour de nouveaux traitements sont trouvés et ceux-qui peuvent donner espoir à des personnes atteintes de ces maladies comme Shannen Doherty. Mais celle-ci fait face a une drôle d’accusation en ce moment-même ! 

Shannen Doherty accusée de se “servir” de son cancer ! 

On vient de le dire, tout comme Bernard Tapie qui s’est éteint il y a quelques jours des suites d’un cancer, l’ancienne actrice de la série américaine à succès de la fin des années 1990, Charmed doit faire face à cette menace. Alors, ce n’est pas le même type de cancer et l’histoire entre les deux est légèrement différente. En effet, l’histoire de la lutte de Shannen Doherty remonte à plus loin, quand elle annonce pour la première fois être atteinte de cette maladie en 2018. Finalement, au bout d’un an de lutte, Shannen Doherty annonce la bonne nouvelle, elle vient enfin de battre ce cancer. Une bonne nouvelle, mais une nouvelle qui ne restera pas bonne pendant pas bien longtemps puisqu’elle annonce moins d’un an après cela qu’elle vient de nouveau de faire une rechute de son cancer. 

Une situation qui aurait pu complètement saper le morale de Shannen Doherty, mais il n’en est rien. Au contraire, elle a à cœur de prouver que même en ayant un cancer, on peut encore faire des choses. 

Sauf que cette image, elle ne fait pas plaisir à tout le monde, dont sa compagnie d’assurance avec qui elle était en litige par rapport à un remboursement. La compagnie n’a alors pas hésité a accusé Shannen Doherty de profiter de son cancer pour influencer le jury. Des accusations graves et surtout horribles qui ont choqué les américains.

Laisser un commentaire