Shannen Doherty souffre d’un cancer en phase terminale – elle livre une vérité effroyable

0
10310

La maladie, c’est une chose terrible. En effet, c’est le fait de voir vivre avec une parfaite santé mentale et un corps qui nous lâche ou le contraire. Dans les deux cas, c‘est terriblement frustrant et cela peut même être effrayant. Dans ce domaine, notre médecine a fait des bonds en avant fabuleux ces dernières dizaines d’années. En effet, on sait de mieux en mieux traiter des centaines de maladies. Certaines qui étaient incurables il y a encore peu sont désormais soignables et chaque jour, on découvre de nouvelles molécules prometteuses ainsi que de nouveaux traitements. Mais si le Coronavirus nous a appris une chose, c’est que même avec cette avancée médicale, il y aura toujours de nouvelles maladies et des maladies qu’on ne saura pas soigner. Il n’y a qu’à prendre le SIDA comme exemple où l’on ne trouve toujours pas de traitement, malgré des années de recherche. Mais aujourd’hui, on va parler d’une autre maladie, le cancer dont est victime l’une des actrices phares des années 1990, Shannen Doherty ! 

Shannen Doherty se confie sur sa lutte !

On vient de le dire, si vous avez grandi dans les années 1990, vous devez sûrement connaître Shannen Doherty. En effet, elle fait partie des acteurs qui ont joué dans l’une des séries qui a marqué le public en ces années-là, Charmed. Dans cette série, on suit trois sœurs qui sont des sorcières et qui doivent lutter contre les forces du mal. Une série qui aura connu des déboires avec notamment des mésententes entre certaines des actrices, mais qui aura marqué à jamais les esprits de nombreuses personnes. D’ailleurs, la série est encore très populaire aujourd’hui et l’on peut trouver assez facilement des groupes de fans, notamment sur les réseaux sociaux. Mais depuis, la carrière de Shannen Doherty a été un peu moins réjouissante. 

Comme souvent lorsque l’on sort d’un gros rôle dans une série ou bien une série de films, celui-ci nous colle à la peau. Pour vous en rendre  compte, on peut par exemple parler des acteurs d’Harry Potter dans les années 2000 qui ont peiné à percer.

Mais pour Shannen Doherty, les choses sont encore plus compliquées, quand c’est sa santé qui s‘est mise à la lâcher il y a quelques années de cela avec l’apparition d‘un premier cancer. Aujourd’hui, elle est au stade 4, mais refuse de se laisser abattre. En fait, elle continue de travailler et veut prouver qu’elle peut encore le faire ! Elle a ainsi été sur trois tournages depuis le début de l’année. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici