Sheila, agressée violemment. Elle livre une vérité épouvantable …

0
407

Il y a quelques semaines, de nombreux magazines avaient révélé que la célèbre chanteuse, Sheila avait été, durant la période de confinement, séquestrée dans sa maison des Yvelines par trois individus « cagoulés ». Ils s’étaient introduits chez elle par effraction et avaient « embarqué tout ce qui avait de la valeur ». On comptait ainsi parmi les effets emportés de l’argent liquide, des bijoux mais aussi des objets de valeur en grand nombre.

Suite à ce drame, la chanteuse émérite, avait été victime d’un bras brisé parce que ses agresseurs l’avaient ligotée durant leur cambriolage. Sheila avait réussi à s’échapper et s’était immédiatement rendue chez un voisin, qui avait appelé la police. Toutefois, la star n’aurait jamais porté plainte. Une situation traumatisante pour l’artiste, qui aujourd’hui encore, a beaucoup de mal à évoquer ce drame..

Un récit, qui a tout de même été démenti par le magazine France Dimanche. « Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car malgré ses blessures, elles a en effet trouvé la force de se libérer et de prévenir la police », s’interrogeait l’hebdomadaire. Si Sheila ne s’est jamais exprimée au sujet d’une potentielle agression dans son domicile, c’est au sujet d’un autre événement qu’elle s’est confiée. Récemment, c’est une autre tragédie à laquelle elle a été confrontée.

En effet, son compte officiel sur Instagram a été piraté par des personnes inconnues. Les individus ont tenté de s’emparer de ses données personnelles. Sur son site de micro-blogging, Sheila a tenu à mettre en garde ses nombreux fans. « Nous sommes actuellement victimes d’une attaque sur mon compte officiel Instagram. Des gens malfaisants ont réussi à le pirater ce matin, et ont déjà partiellement vidé la page…Nous mettons tout en œuvre pour tenter de récupérer ce qui pourra l’être », avait-elle annoncé.

Sheila a donc subi un piratage, comme de nombreuses stars ces derniers mois. Les malfaiteurs tentent de récupérer des photos, des messages, des informations confidentielles qu’ils espèrent ensuite revendre ou utiliser pour de mauvaises raisons. Finalement, quelques jours plus tard, la chanteuse avait donné de bonnes nouvelles concernant son compte sur les réseaux sociaux.

 « Ouf ! Nous avons récupéré le compte Instagram officiel ! Meurtri, un peu défiguré mais il a encore bon pied bon œil ! Nous travaillons dur pour qu’il revienne en pleine forme avec toutes les rubriques habituelles, et plein d’autres encore ! », avait- elle indiqué. Aujourd’hui, Sheila surveille très attentivement son compte pour éviter tout désagrément ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici