Sheila, anéantie, elle révèle une très mauvaise nouvelle à ses fans…

0
8

Sheila qui connaît déjà la douleur de la séparation avec un être aimé vit une nouvelle tragédie.

Ils se sont aimés mais leurs voies ont fini par se séparer. Pourtant, d’une certaine manière elle reste liée à lui, sur la scène notamment puisqu’il  lui a offert les paroles d’au moins l’une de ses chansons. Celui dont il est question c’est l’ancien mari de Sheila, Yves Martin, avec qui elle a partagé dix années de sa vie. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé une triste nouvelle.

Yves Martin, a-t-elle appris à ses fans, a tiré sa révérence. «C’est le cœur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès ont animé plus de 25 ans de ma vie », a écrit sur son compte chanteuse.

Sheila connaît déjà la douleur de perdre un être avec lequel on est profondément lié. En 2017, elle avait dû faire face à la mort brutale de son fils Ludovic Chancel. Ce dernier ne portait d’ailleurs pas le mari de sa mère dans son cœur. « Je ne pense pas qu’elle soit heureuse avec son mari qui la manipule et qui lui fait peur », avait-il déclaré. Un an après sa mort, Sheila se séparait de Yves Martin.

La chanteuse qui est toujours en promotion de son dernier album pourrait bientôt retrouver, à travers une tournée, son public envers qui elle est reconnaissante pour son succès. Mais ce succès, affirme-t-elle aussi, elle le doit bien à son ex-mari. « Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur. Laissons vivre sa musique », poursuit la chanteuse.

Yves Martin était en fait, pour ceux qui ne le savaient pas, Lionel Duroy, comme on le voit sur certaines images. En effet, l’artiste ne s’est pas contenté d’écrire des textes, il lui arrivait aussi de chanter, seule ou en tant que choriste, particulièrement pour les meilleurs de la variété française parmi lesquels Dave ou Gérard Lenorman.

L’ex-mari de Sheila a également écrit certains des plus beaux génériques de dessins animés. Les fans de Goldorak ou Ulysse 31d’une certaine manière se souviendront toujours de lui en regardant des épisodes de ces compositions pour la jeunesse. Celles-ci pourtant sont devenues légendaires pour plusieurs générations. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici