Sheila, la star française est frappée par la mort !

0
1097

Sheila, a marqué toute une génération avec ses chansons emblématiques et incontournables. La star des années 70 affiche toujours un sourire à tout épreuve. Pourtant, sa vie a été semé d’embûches. Si sur le plan professionnel, l’artiste émérite a connu une carrière hors norme, dont la notoriété a atteint des sommets, au niveau personnel, c’est une tout autre histoire. Récemment, la célèbre chanteuse a accepté de revenir sur les drames de sa vie.

Tout d’abord, Sheila a avoué avoir beaucoup souffert de ses histoires amoureuses, qui n’ont jamais été pérennes. Si aujourd’hui, elle s’est remise de ses chagrins d’amour, elle reste traumatisée à vie par la perte de son fils unique, Ludovic, qui était la prunelle de sa vie. Ludovic Chancel a rendu son dernier souffle à la suite d’une overdose. Le mari de Sylvie Ortega avait 42 ans. Un décès qu’elle a accepté de médiatiser afin de balayer d’un revers de main les nombreuses rumeurs qui circulaient au sujet de son fils.

 » D’abord, que j’avais décidé de ne pas parler de ce drame. Il y a eu tellement de choses inventées, déformées, que je me suis enfermée dans le silence. Mais, aujourd’hui, je dois en sortir pour redonner son intégrité à Ludo, mon fils, mon fils unique. Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine », a-t-elle révélé.

Avant de préciser : « Ludo est tombé dans la drogue en 2002, après sa rupture avec Rosa, sa merveilleuse petite femme d’alors. J’ai fait tout ce qui était de mon ressort pendant toutes ces années : je l’ai envoyé en cure, je l’ai pris à la maison, on est partis en vacances, j’ai essayé de couper les liens avec tous les gens qu’il fréquentait. J’ai fait tout ce qu’une maman doit faire dans ce genre de situation. D’autant que lorsqu’il était avec moi, il ne prenait pas de cocaïne.

Sheila a bien pris conscience qu’elle ne pouvait pas être toujours derrière son fils. « Mais c’était un grand garçon, il avait sa vie d’homme, je ne pouvais pas être derrière lui tout le temps. Il est parti en vrille pour des histoires amoureuses. Il dit dans son livre qu’il a épousé Rosa pour lui faire plaisir. J’ai toujours pensé que c’était totalement faux. Il adorait Rosa, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfants et c’était une jolie histoire. Mais il a plongé », a-t-elle avoué.

Récemment, la star a avoué être dévastée par la disparition brusque de sa choriste, prénommée Bénédicte Lécroart, avec qui elle a collaboré durant dix ans. L’artiste lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. « Bien triste nouvelle … Bénédicte vient de nous quitter …Va chanter au paradis ma Béné ! », a-t-elle indiqué sur Instagram, où elle est très active.

Laisser un commentaire