Sheila en deuil, elle perd l’autre homme de sa vie ! Confidences poignantes

0
1198

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la chanteuse Sheila ne fasse couler beaucoup d’encre. Il faut dire que dès que cela concerne, l’artiste émérite, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Ce fut le cas notamment lorsque la star a perdu son fils unique, Ludovic Chancel, décédé à la suite d’une overdose. En plus de faire face à la douleur immense de perdre sa progéniture, la chanteuse célèbre avait été confrontée aux nombreuses rumeurs autour de la disparition de son fils.

D’ailleurs, face à la polémique, Sheila n’avait pas hésité à briser le silence. A l’époque, elle ressentait le besoin d’établir la vérité sur les circonstances de sa mort brusque. Rappelons qu’il avait 42 ans et était le père d’une petite fille. Un moment certes douloureux pour la star, mais nécessaire pour balayer d’un revers de main les ragots circulants sur son fils unique, qu’elle considérait comme la prunelle de ses yeux.

« Je sais qu’il est auprès de ses grands-parents, qu’il grandit ailleurs, qu’il est là pour me protéger. Mais, lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. Je n’ai pas pu l’arrêter », a confié la chanteuse de 76 ans, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

Avant de poursuivre :  » Quand la drogue s’en mêle… C’est très compliqué de se battre contre la poudre. « Je pense que toutes les mamans qui ont traversé le même drame que moi vont se reconnaître. Quand il vous arrive ça, vous vous dites : ‘Mais qu’est-ce que j’ai raté ? Qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Pourquoi ?' ». Depuis l’icône des années Yéyé s’est jetée corps et âme dans sa passion pour la musique afin de noyer son chagrin.

Récemment, la célèbre chanteuse, qui a perdu son fils en 2017, a évoqué un autre drame dans sa vie. L’artiste émérite, qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels, a annoncé la perte d’un être proche. Il s’agit du chorégraphe Arthur Plasschaert, avec qui elle était très proche. Il avait 92 ans. D’ailleurs, l’artiste lui a laissé un hommage vibrant sur les réseaux sociaux.

J’apprends la disparition d’ Arthur Plasschaert… Que de souvenirs avec lui !!! Mes premières chorégraphies, « DAISY » en duo avec Annie Cordy, le ballet de « L’HEURE DE LA SORTIE », et tant d’autres !!!… Qu’il fasse danser le paradis », a confié Sheila, très peinée de voir un autre homme de sa vie s’en aller si loin d’elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici