Sheila, entre la vie et la mort – un état très préoccupant !

0
11765

La célèbre chanteuse Sheila est une icone emblématique de la chanson française. Celle qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, la star qui a perdu son fils Unique Ludovic à la suite d’une overdose, est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, baptisé ‘Venue d’ailleurs’.

Malgré ce drame épouvantable qui a frappé de plein fouet sa vie, Sheila reste une artiste incontestable, qui affiche toujours un sourire à toute épreuve. D’ailleurs, son apparence physique et sa silhouette font pâlir de jalousie plus d’une femme. Récemment, elle a accepté de livrer son secret jeunesse à ses nombreux fans.

« Je leur réponds invariablement qu’à tout moment, la vie est devant nous et il suffit de le décider. Le bien-être se travaille et la forme se cultive.  Depuis longtemps, je suis de nature optimiste et battante. Je pense véritablement qu’il faut faire de sa vie une aventure. », a-t-elle avoué.

Mais si aujourd’hui, elle affiche une forme olympique, cela n’a pas toujours été le cas. « Je ne veux pas penser que je vais tomber malade. Mais je sais désormais écouter mon corps. », a-t-elle annoncé. Rappelons qu’en 1987, elle a frôlé la mort à cause d’une septicémie. Depuis, elle a appris à relativiser.

« Emportée en ambulance, la pauvre Sheila se retrouve sans transition allongée sur la table d’opération. Les chirurgiens vont tout tenter pour la garder en vie. Après une interminable intervention, ces derniers peuvent enfin rassurer ses proches qui font les cent pas dans la salle d’attente », a rappelé le magazine people France Dimanche.

Désormais, elle « voit la vie d’une manière plus positive et sereine ». Depuis, elle s’est plongée dans la religion. « Une seule solution pour que j’aille mieux : la prière. Je prends aussi le soin de déposer des coupelles d’eau bénite autour de moi. », a annoncé la célèbre chanteuse.

Laisser un commentaire