Sheila épuisée – opération sous haute tension – Une rumeur insoutenable 

0
71

Sheilla a poussé un coup de gueule contre cette rumeur qui l’affirme incapable désormais de marcher. 

La chanteuse a été victime, au début de l’année, d’une violente chute qui lui a valu une hospitalisation. Alors qu’on craignait qu’elle garde des sequelles de cet accident, et même des graves, il n’en est rien. Sheila est complètement rétablie et s’affiche bien en forme, contrairement à ce qu’invite à croire la rumeur. 

En effet, un bruit cours à son sujet l’affirmant désormais incapable de marcher. Ses détracteurs s’attaquent même à sa carrière puisque selon eux, elle serait mise à  mal comme conséquence de son handicap. C’est le 2 janvier, après une vilaine chute de vélo, que l’artiste avait été hospitalisée. Elle se trouvait alors dans un état critique. 

« Un petit tour de vélo, une chute idiote et catastrophe… Fissure du col du fémur », avait-elle expliqué sur son compte Instagram. La chanteuse avait également saisi l’occasion pour remercier le personnel soignant de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où elle était soignée, pour leur bienveillance, leur professionnalisme et leur bonne humeur. 

Le magazine Ici Paris prédisait une très longue convalescence à cause de l’âge de la chanteuse. Un autre média laissait penser que Sheila présenterait des difficultés à marcher de nouveau. Et c’est cette dernière rumeur qui l’agace, a-t-elle affirmé lors d’un interview qu’elle a accordé à La Provence. 

« La Une d’un journal disait: ‘On ne sait pas si elle pourra remarcher’. Je suis quelqu’un qui fait vendre du papier donc ils inventent des histoires », a regretté l’interprète de Venue d’ailleurs, son dernier album sorti l’année dernière. « Je suis quelqu’un qui a toujours des projets. J’ai envie de bouffer la vie: pour moi, il n’y a pas d’âge », a déclaré Sheila. 

« Après, je remercie le Seigneur de me donner une bonne santé. Je n’ai pas le temps d’être malade », a ajouté la chanteuse, avant de conclure en quelques mots: « Ce que je trouve terrible aujourd’hui, même si je suis moins emmerdée que quand j’avais 30 ou 40 ans, c’est de voir comment on invente des trucs ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici