Sheila, salve cinglante envers Sylvie Ortega – révélations ahurissantes

0
189

Comme tous les artistes Sheila  dû se montrer patiente durant un bon moment a cause de l’épidémie de Coronavirus qui a paralysé notre pays. En effet, à cause de cela, elle a dû rester chez elle sans pouvoir rien faire pendant une bonne partie de l’année, le premier confinement. même une fois que celui-ci a été terminé, elle s’est alors retrouvée coincée, impossible de faire des concerts au vu des décisions prises par le gouvernement. En effet, jusqu’à il y a quelques semaines et l’instauration du passe sanitaire, les salles de spectacles et de concert ont dû rester fermées. Sheila a alors fait comme de nombreux artistes a ce moment de l’année, c’est-à-dire écrire un nouvel album. D’ailleurs, elle est en ce moment-même en pleine promotion et il y en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent, Sylvie Ortega qui en prend pour son matricule ! 

Sheila enfonce Sylvie Ortega ! 

Perdre un enfant, c’est sûrement l’une des pires douleurs que l’on peut ressentir en tant que parent. En effet, ce n’est tout simplement pas dans l’ordre des choses, les parents partent en premier, alors quand on perd l’une  de ses enfants, c’est toujours dur de s’en relever. Cette terrible situation, Sheila la connaît malheureusement trop bien. Elle a en effet perdu il y a quelques années de cela son fils Ludovic. Pire encore, son fils est mort d’une overdose et depuis Sheila vit avec une grosse part de culpabilité. En effet, elle se demande comment cela a pu arriver, comment elle n’a pas pu le voir et ce qu’elle aurait pu faire pour aider son fils avant qu’il soit trop tard. Un véritable calvaire qu’elle doit subir quotidiennement et qui fait désormais partie de la vie de la chanteuse. 

Alors, forcément, quand elle a écrit cet album il y a quelques mois de cela, Sheila avait une pensée pour son fils. Elle lui a alors rendu hommage durant quelques chansons avec un objectif en tête, celui de rétablir une vérité. En effet, Sheila décrit son fils tel qu’il était, tel qu’elle le connaissait et pas suivant le portrait qu’on pu en faire certains médias après sa mort. 

Mais, Sheila a aussi profité de cette promotion pour régler ses comptes avec l’ancienne compagne de son fils, Sylvie Ortega. En effet, elle l’a accusé à demi-mot d’avoir entraîné son fils dans la drogue et donc d’être responsable de ce qui lui est arrivé. Elle a aussi tenu à s’exprimer sur le soi-disant mariage entre elle et son fils. Pour elle, c’est encore un mensonge de la part de Sylvie Ortega. 

Laisser un commentaire