Sheila sous le choc, une bien triste nouvelle le jour de son 77ème anniversaire

0
1589

Sheila a appris une mauvaise nouvelle le jour même de son anniversaire. Il s’agit de la disparition de l’un de ses collaborateurs et amis. 

Ce mardi 16 août, Sheila célébrait son 77e anniversaire. La journée qui était supposée être festive l’a finalement moins été. La chanteuse a d’abord reçu, sur sa page Instagram, un surprenant message de son ex-belle-fille Sylvie Ortega, avec qui elle est en guerre ouverte depuis la mort de son fils Ludovic Chancel. Celle-ci lui a adressé ses voeux de bonheur. 

 « Il y a des jours sacrés que rien ne peut effacer, quoi qu’on en dise il reste de beaux souvenirs. En ce qui me concerne, je n’oublie jamais le jour de ton anniversaire. Malgré tous nos différends, je te souhaite un très bel anniversaire Anny dans la paix , la sérénité… », a écrit l’ancienne compagne de Ludovic Chancel

Des voeux qui, on en est pas certain, ont pu toucher Annie Chancel, de son vrai nom, en ce jour spécial pour elle. Seulement, quelque chose de bien plus grave est arrivé ensuite, alors que plus rien ne semblait pouvoir affecter cette journée. La chanteuse a appris la disparition de l’un de ses plus proches collaborateurs et amis. 

Une nouvelle triste qu’elle a partagé le soir même sur sa page Instagram, se souvenant des premiers moments passés avec cet artiste. Sheila a notamment expliqué avoir appris le décès d’Arthur Plasschaert, célèbre chorégraphe ayant  travaillé avec Chantal Goya. Cette dernière lui a aussi rendu hommage sur la toile. 

« Que de souvenirs avec lui !!! Mes premières chorégraphies, DAISY en duo avec Annie Cordy, le ballet de L’HEURE DE LA SORTIE, et tant d’autres !!!… Qu’il fasse danser le paradis », a écrit la maman de Ludovic Chancel sur le réseau social. Cette disparition apparait pour elle comme un nouveau coup dur qui va être difficile à supporter. 

L’année dernière, elle apprenait la disparition de son ex-mari, le producteur Yves Martin. Il est mort le 20 juin 2021 à Dreux à l’âge de 65 ans. Il y a quelques mois, la star elle-même a échappé au pire. Elle a fait une vilaine chute qui aurait pu lui causer du tort. La chanteuse, sportive, a d’ailleurs surpris ses nombreux fans par son rapide rétablissement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici