Sheila, terrible « manipulation » par Jean Castex – elle sort les griffes !

Sheila a récemment évoqué la polémique qui a fait couler beaucoup d’encres en France ces derniers temps. La chanteuse est au centre d’une histoire, qui l’aurait beaucoup irritée. En effet, récemment le journal Le Canard Enchaîné avait révélé que Jean Castex désirait voir la l’artiste se faire vacciner avec l’AstraZeneca, qui semble n’a pas emballé les français.

Depuis l’annonce de certains cas de thromboses, beaucoup de français sont contre à l’idée de se vacciner par l’Astrazenaca. « Si vous prenez l’avion pour traverser l’Atlantique, le risque de thromboses est 50 fois plus élevé que si vous prenez le vaccin AstraZeneca. Dans de très rares cas, il peut provoquer des thromboses, mais ils sont très rares. C’est 5 cas environ pour un million de personnes vaccinées », a annoncé Olivier Véran, le ministre de la santé.

Malgré la communication accrue du gouvernement pour rassurer la population. Rien y fait, le mal est déjà fait. Malheureusement, beaucoup de médecin révèlent qu’ils sont contraints de jeter quelques doses de ce vaccin AstraZeneca car leur patient annulent leur rendez-vous quand ils connaissent le nom de vaccin.

Selon plusieurs médias, la star émérite aurait donc été appelée pour réaliser la promotion de la campagne de vaccination avec le vaccin AstraZeneca. Le but étant de la filmer en train de se vacciner avec l’AstraZeneca. Cependant, la chanteuse a voulu briser le silence face à la pression qui montait.

« Un grand manque d’élégance. Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin », a annoncé la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où aujourd’hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper ». Une situation qui aurait irrité au plus haut point Sheila, qui ne s’est pas privée d’en rajouter une couche lors de son invitation dans l’émission de Laurent Ruquier.