Sheila, «terrible» prédiction de Fabien Lecoeuvre, grosse dispute chez Sophie Davant

0
5748

Sheila, «horrible» prédiction de Fabien Lecoeuvre, salve cinglante chez Sophie Davant

Juste retour à l’envoyeur ? Sheila a profité de son passage dans l’émission de Sophie Davant pour régler ses comptes avec Fabien Lecoeuvre.

Début avril dernier, Fabien Lecoeuvre ne s’est pas montré très tendre avec Sheila dont il s’était moqué du physique. Invité de la radio Arts Mada, il avait d’abord regretté «l’absence de beaux mecs ou de filles sublimes dans la musique ». S’en prenant directement à Sheila, il avait déclaré : « Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… ».

La chanteuse a apparemment eu du mal à passer l’éponge sur cette sortie. Si bien qu’elle a profité du micro de Sophie Davant ce samedi 8 mai pour livrer le fond de sa pensée quant aux propos de l’animateur. Invitée de Ravie de vous rencontrer, une émission de l’aimatrice d’affaire coclue diffusée sur M Radio, pour la promotion de son dernier album baptisé Venue d’ailleurs, Sheila est revenue sur les propos de Fabien Lecoeuvre.

Indiquant le surnommer «la couleuvre», l’artiste pense qu’il se «permet tout» et révèle que le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait le tour des «tournées où il y a les anciens pour voir qui risque de mourir dans l’année ». Sheila assure d’ailleurs avoir «vécu cette situation». «Donc je peux en parler. Il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d’un irrespect total», dit-elle.

Face aux accusations de l’interprète de Vous Les Copains, Fabien Lecoeuvre n’a pas tardé à réagir. Usant de son droit de réponse, il s’est exprimé dans un long message le 10 mai sur le site de M Radio. Parlant des «propos injurieux et calomnieux » de Sheila à son égard, il affirme : « Je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression ».

« En effet, comme vous semblez l’oublier, dans toute ma carrière d’attaché de presse, d’agent ou de directeur de communication, j’ai travaillé avec beaucoup de personnalités bien vivantes », a rappelé le chroniqueur avant d’évoquer ses projets qui, d’après ses propos, ont «mis en lumière le travail de grands artistes. Dieu merci, toujours vivants».

Fabien Lecoeuvre a ensuite invité son interlocutrice à «garder en mémoire » que ce sont «les journalistes spécialisés, les historiens, les conteurs d’anecdotes qui permettent souvent à des artistes de votre (NDLR : celui de Sheila) talent, au-delà de leurs chansons, d’être toujours présents et de traverser alors les époques ». La chanteuse  n’a pour l’instant pas réagi au propos de l’auteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici