Sheila touchée – Poignant hommage à son fils Ludovic Chancel mort d’une overdose !

0
189

Dans le pays, il y a des sujets qui passionnent, des sujets qui font du bruit et d’autres sujets qui sont abordés. parmi ces sujets, on ne peut même rien trouver qui sont les trois à la fois. En effet, c’est par exemple le cas de la drogue. Cette drogue est parfaitement illégale dans le pays à cause des dangers qu’elle apporte. Toutefois, on entend de plus en plus de personnes demander par exemple la légalisation du cannabis comme dans d’autres pays. Pour le moment, la réponse est claire, c’est non. Gérald Darmanin a choisi une approche toute autre, celle de la verbalisation et de la répression. Mais si la drogue n’est pas interdite, certains ne reculent devant rien et testent de nouvelles substances comme les médicaments. Le problème, c’est que cela peut parfois tourner au drame comme avec le fils de la chanteuse Sheila il y a quelques années de cela. Aujourd’hui, elle a  décidé de se confier sur cette terrible époque pour elle ! 

Sheila revient sur la mort de son fils 

On vient de le dire, certains jeunes se réfugient aujourd’hui dans les médicaments et la drogue. Cela peut paraître fou, mais il y a même des fêtes dont le principe est de mélanger tout un tas de médicaments avec des effets secondaires connus pour être similaire à de la drogue. Le but est alors d’en piocher au hasard. Une pratique qui est bien entendu extrêmement dangereuse car il est bon de le rappeler, ce n’est pas parce que c’est un médicament que c’est sa risque. En effet, on peut déjà dire que certaines personnes peuvent faire des réactions à  ces médicaments et que donc en prendre au hasard n’est jamais une bonne idée car il sera difficile de retrouver ce que c’était si la situation vous échappe. De plus, il ne faut pas oublier que ces substances, il y a une dose maximum à consommer par jour et qu’au-delà, vous risquez de faire tout simplement une overdose. C’est malheureusement ce qui est arrivé au fils de Sheila il y a quelques années. 

En effet on vous parlait il y a quelque temps de cela de Patrick Sébastien qui avait lui aussi perdu son fils alors qu’il était encore jeune. Il a alors ressenti la même douleur que Sheila, une douleur qui ne part jamais vraiment et qui vous rappelle chaque jour à quel point votre enfant vous manque. 

D’ailleurs, à l’occasion de ce qui aurait dû être l’anniversaire de ce dernier, Sheila a tenu à  lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Elle lui a en effet dédié une chanson qu’elle a nommé Venue d’ailleurs dans laquelle, elle parle de son fils et de sa peine. 

Laisser un commentaire