Sheila : voici enfin la photo de Tara-Rose, sa petite-fille sublime …

0
3138

La célèbre chanteuse, Sheila est une figure emblématique de la scène française. La star des années 70 a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels, qui ont fait d’elle une artiste émérite. Si la célèbre chanteuse est connue pour son sourire à tout épreuve, la star a vécu il y a quelques années un drame épouvantable. En effet, son fils unique Ludovic Chancel a perdu la vie à la suite d’une overdose en 2016.

Une tragédie terrible pour la chanteuse, qui a plongé dans une terrible dépression après le décès brutal de son fils. Anéantie par sa disparition, Sheila a pu sortir la tête de l’eau, grâce au soutien sans faille de ses proches. Face aux nombreuses rumeurs entourant le décès de son fils, la célèbre chanteuse s’est livrée sans langue de bois, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

 » D’abord, que j’avais décidé de ne pas parler de ce drame. Il y a eu tellement de choses inventées, déformées, que je me suis enfermée dans le silence. Mais, aujourd’hui, je dois en sortir pour redonner son intégrité à Ludo, mon fils, mon fils unique. Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine », a-t-elle avoué.

Avant d’ajouter : « Ludo est tombé dans la drogue en 2002, après sa rupture avec Rosa, sa merveilleuse petite femme d’alors. J’ai fait tout ce qui était de mon ressort pendant toutes ces années : je l’ai envoyé en cure, je l’ai pris à la maison, on est partis en vacances, j’ai essayé de couper les liens avec tous les gens qu’il fréquentait. J’ai fait tout ce qu’une maman doit faire dans ce genre de situation. D’autant que lorsqu’il était avec moi, il ne prenait pas de cocaïne. Mais c’était un grand garçon, il avait sa vie d’homme, je ne pouvais pas être derrière lui tout le temps. Il est parti en vrille pour des histoires amoureuses. Il dit dans son livre qu’il a épousé Rosa pour lui faire plaisir. J’ai toujours pensé que c’était totalement faux. Il adorait Rosa, ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfants et c’était une jolie histoire. Mais il a plongé ».

Si aujourd’hui, Sheila tente de se reconstruire, elle doit son salut à sa petite fille, Tara-Rose. La jeune femme de 20 ans, est la fille de Ludovic et de Bénédicte, avec qui il a eu une petite liaison. Mais Sheila a mis un point d’honneur a protéger la vie privée de sa petite fille, qui fait son bonheur au quotidien.  “Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père”, a-t-elle annoncé.

Mais son ex belle-fille, Sylvie Ortega a tout de même dévoilé une photo de Tara-Rose. “Je vous montre juste une photo car cette photo est sur son Instagram. Le reste, je le garde pour moi. Les photos postées sur les réseaux appartiennent hélas à tout le monde. N’essayez pas de trouver son Instagram, vous n’arriverez pas à trouver son pseudo. Lorsque Tara-Rose avait à peine deux ans, Ludo et moi avons été chez Sheila pour lui montrer la petite… On est resté à la porte des heures, puis on est parti… Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose ! », a confié celle qui est toujours en conflit avec Sheila.

Laisser un commentaire