Shy’m, l’accouchement pour bientôt, une bonne nouvelle en perspective !

0
2105

La carrière de Shy’m commence alors qu’elle est très jeune et qu’elle n’a alors qu’un objectif, celui de percer dans le monde de la musique pour en faire son métier dans les années à venir, mais cette quête est difficile. 

En effet, à l’époque, il n’y a pas les moyens actuels de percer quand on n’a pas spécialement de moyen et il faut souvent se faire un véritable réseau avant de pouvoir connaître le devant de la scène. 

Ce réseau, elle va peu à peu commencer à le faire, se faisant ainsi de plus en plus un nom sur la scène de la musique indépendante. Elle a alors une opportunité qui semble unique qui s’ouvre devant elle. 

En effet, elle peut vivre aux côtés d’artistes connus pendant plusieurs mois. Cependant, pour cela, il va falloir s’exiler un peu de sa France natale puisqu’il faudra déménager quelques mois au Canada. 

Mais après tous ces sacrifices qu’elle a faits, Shy’m ne met pas bien longtemps avant de se décider et s’envole donc vers le Canada avec des rêves pleins la tête. L’avenir lui donnera d’ailleurs raison. 

Une nouvelle chanson pour la bonne nouvelle

En effet, c’est pendant ce voyage a l’autre bout du monde que Shy’m se fait connaître et sans cette période de sa vie, il y a fort à parier qu’elle n’aurait pas connu le succès qu’elle a connu les années suivantes ! 

Aujourd’hui, elle est une des plus grandes stars de la chanson française de ces vingt dernières années. Elle est d’ailleurs en ce moment même en train de révéler les titres de son futur album. 

Ceux-ci sont d’ailleurs très importants pour elle et surtout pleins de sens. En effet, elle est enceinte depuis plusieurs mois maintenant et via la sortie de son dernier titre, Boy, elle nous avait confié le sexe de son futur enfant. 

Mais aujourd’hui, on en sait plus sur la date à laquelle Shy’m donnera naissance à son enfant. C’est une journaliste d’Ici Paris qui s’est renseignée et qui a indiqué qu’il devrait arriver pour le printemps prochain.

Laisser un commentaire