Shy’m, rupture douloureuse avec Danel Dérard, le père de son fils

0
189

Elle est une figure emblématique de la scène française. Shy’m continue de faire rêver ses nombreux fans, qui sont extrêmement importants à la suivre sur les réseaux sociaux. Celle qui réussi tout ce qu’elle entreprend, elle l’heureuse d’un petit garçon depuis quelques mois. Un bébé qui fait son bonheur au quotidien et qui fait bien évidemment sa plus grande fierté.

Alors que la célèbre chanteuse rencontre un succès impressionnant sur le plan professionnel, au niveau privée, rien ne va plus. L’artiste émérite, qui était jusque là en couple avec Danel Dérard rencontrerait une zone de turbulence. Il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple, qui aurait fini par imploser, selon nos confrères d’Ici Paris. Ces derniers ont consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard.

Rappelons que Danel Dérard est le père de son fils. Récemment, le magazine people Public a confié que la ravissante brune se serait rapproché de son ex, Benoit Paire, avec qui elle a toujours été complice et fusionnel. Auraient-ils remis le couvert ? Personne ne le sait. Une chose est sûre, ce sont les nombreux confinements qui avaient engendré un fossé entre eux, déclenchant dans la foulée leur rupture.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Concernant la rupture de Shy’m avec le père de son fils, peu d’information ont fuité. « On dirait qu’ils nagent heureux, mais la petite famille de cette chanteuse et de son copain, Les parents d’un petit garçon ont pété les plombs. Toutefois, ils aiment tous les moments qu’ils ont passés ensemble l’été dernier », a rapporté un membre de son entourage.

Il y a quelques mois, Shy’m avait révélé ses critères de l’homme idéal. Autant vous dire qu’elle est loin des stéréotypes et elle n’apprécie guère « les hommes parfaits ». « Je préfère le petit ventre des ados, tout poil sur tout rasé. « Elle dit que la perfection est quelque chose qui ne va pas. J’adore les imperfections. J’adore les dents, les cicatrices… le charme des défauts et ma fascination est si grande », a-t-elle avoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici