Simon Castaldi, accusé d’arnaque, il règle ses comptes avec un patron de bar !

0
556

Simon Castaldi, est le fils du présentateur et chroniqueur, Benjamin Castaldi a fait couler beaucoup d’encres ces dernières mois. En effet, le séduisant jeune homme a été au centre d’une polémique récemment, après avoir eu une liaison avec une jeune femme. Le fils de la star du petit écran a intégré le monde impitoyable de la télé-réalité et s’est attiré les foudres des téléspectateurs lorsqu’il a trompé sa dulcinée.

« Depuis hier, son entourage est confronté à un énorme scandale… L’un de ses fils, Simon, est accusé d’avoir trompé sa petite-amie Adixia, notamment connue pour ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité », a rapporté le magazine people Public, qui souligne un acharnement médiatique sur les réseaux sociaux.

Cette révélation a été délivrée sur instagram de façon anonyme et s’est répandue sur le web comme une traînée de poudre. « Coucou Adixia, je préfère t’écrire anonymement. Je voulais juste te prévenir d’une chose… Ma pote était au The Key à Paris et je peux te dire que Simon n’est pas resté indifférent à son charme… Voilà voilà », a dévoile une source anonyme.

Récemment, le jeune homme, qui est très actif sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à prendre la défense de son père. Ce dernier a eu un violent clash avec le patron d’un bar, avec qui il échangeait dans le cadre de l’émission ‘Touche pas à mon poste’. « Le candidat de télé-réalité, accusé d’avoir escroqué le patron de bar, s’en est pris à la production de TPMP », a confirmé un confrère.

Alors que Simon Castaldi devait aller dans un bar situé en Vendée, dont Hervé est à la tête depuis plusieurs mois, le candidat de télé-réalité n’est jamais venu. Une attitude insupportable pour le dirigeant du bar qui a fait le choix de médiatiser cette affaire, en postant une vidéo sur les réseaux sociaux.

« C’est quoi ces façons de faire, tu redescends deux secondes ! […] T’es vraiment un blaireau ! Vous êtes mal élevé. Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… alors moi je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant », a débuté Benjamin Castaldi.

Avant de poursuivre : « Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s’appelle ‘insultes publiques’, donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à merde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi ! ».

Quant à Simon Castaldi, il a déclaré : « Quelle honte mais quelle honte vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C’est un scandale, je suis écœuré, ma mère est écœurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J’ai envie de vomir », 

Laisser un commentaire