Slimane, père accompli, la naissance de son bébé sous haute tension – confidences poignantes

0
49

Le célèbre chanteur, Slimane est un artiste incontournable de la scène française. Son talent est indéniable et sa joie de vivre est particulièrement appréciée par ses fans, qui sont très nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux. Si sa carrière professionnelle atteint des sommets, sa vie privée a pris un tournant sans précédent récemment.

En effet, l’acolyte de Vitaa a annoncé récemment avoir goûté aux joies de la paternité. Il s’agit d’une petite fille. Selon nos confrères de Public, l’artiste émérite aurait fait appel à une mère porteuse aux Etats Unis pour mener à bien son projet de parentalité. C’est à travers une vidéo poignante publiée sur instagram, que Slimane a révélé la très bonne nouvelle.

« Je pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j’ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça », a-t-il annoncé.

 Il y a un peu moins d’un an, l’ex candidat de The Voice a vu sa vie sa personnelle changée radicalement. Il est le père d’une petite fille, qui est, selon lui,  « incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance ». La semaine dernière, Slimane a révélé une premier cliché de son bébé, qui fait sa plus grande fierté.

« Si tu savais comme je l’aime. Ton petit coeur à la traine. Et si tu as de la peine, tu trouveras dans mes bras des milliers de je t’aime. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être. Je vous aime, je vois tous vos messages et je vous remercie, ça me remplit le cœur. Je reviens vite, c’est promis. Pour l’instant j’ai juste besoin de passer du temps avec ma fille ».

Laisser un commentaire