Soin du corps : astuces très efficaces pour lutter contre les vergetures 

0
12

Les vergetures apparaissent au cours de différentes étapes de la vie pour des raisons différentes. Certains les assument moins que d’autres. Pour s’en débarrasser, il existe des soins adaptés.

Ces marques violacées, ensuite blanches, qui recouvrent souvent les cuisses, les hanches, le ventre, ainsi que les seins, touchent environ 80% de femmes, mais aussi près de 40% d’hommes. Elles peuvent apparaitre suite à une poussée de poids, un amaigrissement, la croissance à l’âge de l’adolescence, ou encore la grossesse.

Certaines personnes assument ces marques sur leurs peaux, tandis que d’autres beaucoup moins. Parmi les meilleurs soins, il existe la gamme de soins spécifiques récemment lancée par Somatoline Cosmetic qui sert à prevenir et à corriger les vergetures. La crème Assouplissante Prévention Vergetures est un soin concentré en huile de jojoba et vitamine E. 

La protection qu’elle exerce sur la peau agit en renforçant son film hydrolipidique. Sa formule dévoile 86% d’ingrédients d’origine naturelle adaptés pour les femmes enceintes. D’après une étude clinique menée sur des femmes enceintes, 44% d’entre elles ont presenté une peau plus élastique après une utilisation de la crème durant 8 semaines. 

La marque Izaho Botanicals a été lancée en 2021. Sa composition s’inspire des rituels anccestraux et locaux de Madagascar, dans le respect de la nature et ses bienfaits. Le résultat est un Blend soin Réparateur qui présente une teneur particulière en molécules actives contribuant à sublimer la peau. 

Avec le bon dosage en extraits végetaux, le soin révèle trois plantes puissantes intelligemment selectionnées, notamment la Centella asiatica, le Sigesbeckia orientalis et l’Acmella oleracea. Ces trois plantes mises ensemble jouent le rôle de stimulateur dans la multiplication et la migration des fibroblastes et la synthèse du collagène. 

La crème vegan anti vergetures entièrement naturelle intervient avant l’apparition des stries zébrées et va dorloter la peau avec sa formule qui contient 65 actifs végétaux bio. Ces derniers aident à hydrater, réparer et prévenir les marques de vergetures ainsi que les cicatrices. Il est conseillé de l’appliquer généreusement deux fois par jour sur les parties du corps susceptibles de « craquer ». 

Laisser un commentaire