Sonia Rolland et Jalil Lespert : les clichés exclusives de leur fille Kahina …

0
1411

Il y a un peu plus d’un an, Jalil Lespert était sûrement un relatif inconnu pour pas mal de monde dans le pays. En effet, le réalisateur avait fait quelques films et surtout quelques documentaires qui avaient fait le buzz. On peut par exemple penser à son documentaire sur l’affaire DSK que vous aviez peut-être même déjà vu. Mais comme souvent, quand on est réalisateur, ce n’est pas sur nous que les lumières sont attirées et dans cette histoire, au final,assez peu de monde avait connaissance de Jalil Lespert. Mais depuis qu’il a  commencé à entretenir une relation avec Laeticia Hallyday, les choses ont bien changé pour lui qui a eu le droit à une sacré mise en lumière. Mais comme vous pouvez vous en douter, Jalil Lespert n’a pas connu sa première histoire d’amour avec Laeticia Hallyday, bien au contraire. Il a même eu des enfants avant de la connaître, notamment avec une certaine Sonia Rolland. 

La fille de Jalil Lespert a bien grandi ! 

La première fois que l’on a entendu parler de Jalil Lespert, c’est quand une grande révélation a été faite dans TPMP. En effet, à l’époque, nous apprenions tout juste que Laeticia Hallyday venait de rompre avec Pascal Balland. Pourtant, déjà, on nous annonçait qu’elle avait refait sa vie avec un homme. A cet époque, on n’a pas de nom, mais on sait qu’il s’agit d’un réalisateur qui est célibataire. Or, peu de monde, mis à part Jalil Lespert semble correspondre à cette description. De plus, si on y regarde de plus près, c‘est ce dernier qui est responsable de la réalisation du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday. Dès lors, le suspens est un peu éventé, Laeticia Hallyday a une relation avec Jalil Lespert. Rapidement, les deux semblent aller au mieux et tout va vite, très vite, à tel potin que les rumeurs de mariage ne tardent pas à arriver sur le devant de la scène. 

Mais comme tout ne peut pas formellement aller bien, le couple doit aussi traverser une passe un peu compliquée. En effet, arrivés à leur âge, il est rare que les célibataires n’aient pas de famille et un nouveau couple veut forcément dire une nouvelle famille recomposée et cela peut amener à des frictions.

Car oui, Jalil Lespert était père avant de rencontrer Laeticia Hallyday, notamment d’une petite fille nommée Kahina qu’il a eu avec Sonia Rolland. Sauf que via une photo postée par sa mère, on a pu découvrir que celle-ci avait bien grandi et qu’elle allait bientôt rentrer dans l’adolescence. 

2

Laisser un commentaire