Sonia Rolland,  » humiliée », elle sort les griffes !

0
36

L’ex Miss France, Sonia Rolland a fait couler beaucoup d’encres, ces dernières semaines. En effet, son ex compagnon et père de sa fille Kahina est aujourd’hui en couple avec la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Une situation qui a propulsé l’ancienne Miss France au cœur de nombreux articles de presse.

En effet, le père de sa fille semble particulièrement amoureux de Laëticia Hallyday. Le couple s’est offert une villa luxueuse à Los Angeles et selon le magazine people Oops, un mariage serait en préparation. Toutefois aucune date n’a été programmée à l’heure actuelle, en raison de l’épidémie du coronavirus qui fait des ravages sur son passage.

Par ailleurs, le magazine people a consacré un dossier sur Sonia Rolland, non pas pour évoquer sa carrière de comédienne qui cartonne à l’heure actuelle, mais pour aborder une nouvelle étonnante. La ravissante brune serait au cœur d’une étonnante polémique depuis quelques jours.

 » Ce dimanche 15 août, Sonia Rolland s’est retrouvée, bien malgré elle, au cœur d’une polémique sur Instagram. Démunie d’arguments, celle a tout de même tenue à s’expliquer », a rapporté le magazine people Public.

Après avoir dû faire face à des critiques en pagaille à la suite de la publication d’un cliché topless sur les réseaux sociaux, l’ex miss France a décidé de briser le silence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre avec ses détracteurs.

«  À 35 ans, j’ai la chance de pouvoir encore montrer mon corps. À travers cette photo, j’ai voulu envoyer un message aux femmes : soyez fières de ce que vous êtes (…) Dans le contexte actuel, il me semble important de rappeler que ce n’est pas mal d’avoir un corps, ni d’être sexy. Même si malheureusement, ce n’est pas le point de vue de tout le monde, la fierté d’une femme passe par là. On peut s’afficher sans vulgarité », a-t-elle confié lors d’une interview à nos confrères du JDD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici