Sophie Davant, un terrible accident !

0
306

L’animatrice très appréciée par le grand public, Sophie Davant est une icone emblématique du petit écran. Actuellement, la ravissante blonde est une animatrice populaire et suivie par de millions de téléspectateurs, qui restent très assidus devant ses émissions. D’ailleurs, son programme ‘Affaire Conclue’ connaît un carton plein sur France 2, depuis son lancement.

Alors que la quinquagénaire célibataire affiche un sourire a toute épreuve, elle a récemment dévoilé la mésaventure qu’elle a su juste avant le tournage de son émission phare. Cette situation épouvante n’a pas de relation avec ses histoires amoureuses, qui malheureusement ne fonctionnent pas, car après son divorce avec Pierre Sled, la mère de deux enfants est toujours un coeur à prendre.

Il y a quelques semaines, alors que l’animatrice phare de France 2, était de retour sur son plateau de télévision, après avoir savouré ses vacances, Sophie Davant a révélé que sa coiffeuse Magali, avec qui elle travaille depuis plusieurs années, lui avait brûlé l’oreille.   »Magali, mal réveillée, m’a brûlé l’oreille ! », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, avant de publier une photo de son oreille.

Face aux nombreuses interrogations de ses fans, la célèbre présentatrice de France 2 a fait des révélations stupéfiantes. « On se prépare pour le tournage! Séance coiffure! Magali mal réveillée m’a cramé l’oreille! Elle est en manque de chips! D’où la bouteille d’eau froide pour calmer la brûlure! Les risques du métier ! À part ça, on va beaucoup mieux !!! », a-t-elle poursuivi.

Par ailleurs, celle qui affiche son attirance pour des hommes plus jeunes, a aussi annoncé sur instagram, où elle est particulièrement présente, des photos sublimes de ses vacances au bord de la mer. Sophie Davant attendait ce petit break depuis fort longtemps, afin de se reposer, mais également recharger les batteries face à une année qui a été riche en émotions.

« Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature de mer et d’aventure. Plongée, nage, bateau. Je suis une fille de la mer ! Dans le nouveau numéro de « S », mon magazine je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances. Retrouvez le dans tous vos kiosques ou sur abonnement », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire