Sophie Davant : accro à un célèbre animateur, sortie médiatisée dans la capitale

0
1370

Sophie Davant s’est faite remarquée ce week-end lors d’une sortie avec ses amis de la télévision. Et notamment par cette main d’un célèbre animateur qu’elle n’a pas lâchée. 

Dans le cadre de son combat contre l’illettrisme, l’association Lecture pour Tous a organisé le Festival des Livres et des Artistes à Paris, sous l’égide de Françoise Smadja et avec le sponsoring de Pierre Elmalek, le fondateur de Maison de la Literie. Une oeuvre pour laquelle Sophie Davant s’est portée ambassadrice. 

Elle a pu pour l’occasion rencontrer ses fans, faire la dédicace de ses livres mais surtout partager de la bonne humeur. Les yeux cachés derrière des lunettes de soleil, la présentatrice d’Affaire conclue sur France 2 portait une robe à fleurs qui n’a pas laissé insensible son public. Et même ses amis présents sur les lieux. 

Puisque Sophie Davant ne s’est pas pointée seule à cet évènement, mais est venue avec plusieurs invités qui pour beaucoup ont été vus dans ses émissions au cours des années. La queue devant son stand où elle faisait la dédicace de son livre, Tout ce qui nous lie, paru aux éditions Albin Michel, était plutôt longue. 

L’un des plus célèbres qui attendait était notamment Michel Drucker qui célèbrera ses 80 ans au mois de septembre. Il était le président de la journée et s’est affiché tout le temps souriant auprès de l’animatrice dont la main n’a pas lâché la sienne toute la journée. Les deux collègues de France Télévisions ont d’ailleurs semblé très proches.

Ils ont profité du soleil dans une bonne humeur, avec près d’eux le chien de Michel Drucker qu’ils baladaient. L’animal ne quitte jamais son maître, même sur les plateaux de télévision. Un autre grand nom de France Télévisions était présent à cet Festival des Livres et des Artistes, bien qu’il ait quitté le groupe en 2017. Il s’agit de William Leymergie. 

Celui que la rumeur affirme depuis des mois en couple avec Sophie Davant affichait une mine détendue pour la présentation de son premier roman, Mirebalaiset l’amour interdit, sorti à la fin de l’année 2021. En 2014, il avait sorti une autobiographie. Caroline Margeridon, proche de l’animatrice de France 2, ainsi que Roland Perez, journaliste et écrivain ayant longtemps travaillé avec Sophie Davant, étaient aussi présents. 

Laisser un commentaire