Sophie Davant accro à un jeune homme – révélations fracassantes chez Karine Ferri

0
426

Si Sophie Davant confirme ne plus être un cœur à prendre, l’identité du nouveau homme dans sa vie reste cependant inconnue.

Le magazine Ici Paris évoque une relation amoureuse entre Sophie Davant et un homme beaucoup plus jeune qu’elle. La publication revient à cet effet sur une déclaration de l’animatrice de France 2. « C’est un peu vieux pour moi ! », aurait-elle lancé face à un homme de 37 ans dans le cadre de son émission Affaire conclue. 

« La cougar aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle », commente le magazine. DansLe grand bêtisier de l’été, l’émission présentée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand sur TF1, la maman de Nicolas et Valentine reconnaît elle-même ne plus être un cœur à prendre.

« Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est ! », a déclaré celle qui pourtant se plaisait à dire « je suis célibataire, mais pas solitaire ». Si cette confidence n’est pas passée inaperçue sur le plateau de TF1, et même pour les téléspectateurs, l’animatrice de France 2 n’a pas révélé l’identité de la personne qui fait désormais son bonheur. 

Au mois de mai dernier, alors qu’elle répondait à l’invitation de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio dans le cadre de la promotion de son livre Tout ce qui nous lie,Sophie Davant a expliqué sa vie de célibataire et le fait qu’elle rechigne à avoir recours à des applications pour trouver l’amour. Pour l’animatrice, il parait évident « qu’avec la tête que j’ai et le nom que j’ai, ce n’est pas possible ! »

Sophie Davant est en outre une « éternelle romantique, convaincue du charme d’un regard, d’un sourire ». Mais elle reconnaît aussi que sa notoriété a une influence négative sur ses relations amoureuses. Il se pose avec les hommes qui entrent dans sa vie « un problème d’ego », a expliqué l’animatrice d’Affaire conclue.

« Parce qu’ils n’ont pas envie d’être exposés, donc ça, c’est un vrai problème et puis c’est surtout moi qui suis difficile. J’ai eu des hommes exceptionnels dans ma vie, donc j’ai du mal à trouver quelqu’un qui soit au niveau », confiait l’ex femme de Pierre Sled avec qui elle a eu ses deux enfants. Depuis, celle qui assume parfaitement son célibat, a eu plusieurs relations amoureuses mais sans suite. 

Laisser un commentaire