Sophie Davant accro à William Leymergie – confidences étonnantes

0
2570

Il y a maintenant un peu plus d’un an et demi de cela, une nouvelle maladie arrivait dans notre pays avec son lot de craintes. En effet, le Coronavirus avait déjà fait de sacré dégâts que ce soit en Chine, mais aussi quelques semaines avant du côté de l’Italie qui avait été débordée par cette première vague. Alors, pour tenter de l’endiguer autant que possible, le gouvernement a lancé un premier confinement. Un confinement très strict et très dur qui a rapidement conduit des milliers de français à s’ennuyer ferme chez eux. Dès lors, ils ont allumé la télévision et ont découvert de nouvelles émissions. On peut parler de Koh Lanta qui a battu tous les records, mais aussi d’une autre émission qui est présentée par Sophie Davant, Affaire conclue 

Sophie Davant a retrouvé l’amour ! 

En effet, cette émission a une particularité, c’est qu’elle possède l’un des pires horaires de diffusion de la télévision. En effet, elle est programmée non seulement en semaine, mais en plus de cela en plein milieu de l’après-midi, soit pile a l’heure où la majorité des français sont en train de travailler et ne peuvent donc pas vraiment passer du temps devant la télévision. Mais on vient de le dire, le confinement à redistribuer les cartes a ce niveau-là ! En effet, ils sont désormais disponibles et ont pu découvrir l’émission présentée par Sophie Davant. Une émission qui a rapidement réussi à convaincre de plus en plus de monde de sa qualité. Ce fut alors le grand point de départ pour le grand retour de Sophie Davant sur le devant de la scène.

Preuve de ce retour, Sophie Davant s’est par exemple vue proposé de créer un magazine, elle qui était devenue entre-temps une sorte d’égérie pour les femmes d’une cinquantaine d’années qui n’avaient pas décidé de laisser tomber leurs projets. Ainsi, depuis plusieurs mois, Sophie Davant gère son magazine qu’elle a appelé S par Sophie Davant et qui rencontre un beau succès. 

Mais on sait que réussite professionnelle ne veut pas forcément dire réussite personnelle et depuis un petit moment maintenant, Sophie Davant est à la recherche de l’amour. Pendant un moment, une rumeur a circulé sur une relation avec le médecin le plus célèbre du pays, Michel Cymes, mais elle a été démentie. Toutefois, cette fois, il semblerait bien que Sophie Davant ait réussi à trouver l’amour dans les bras d’un nouvel homme ! En effet, elle a récemment été prise en photo se tenant la main avec William Leymergie dans les rues de Paris. Cette photo laisse peu de place au doute et elle réchauffe aussi le cœur. En effet, William Leymergie avait récemment dévoilé ses difficultés a retrouver l’amour après la mort de sa femme. 

Laisser un commentaire