Sophie Davant accro à William Leymergie – confidences sans équivoques

0
274

La célèbre animatrice de France 2, Sophie Davant est une figure emblématique du petit écran. Son sourire à toute épreuve et sa joie de vivre fait d’elle l’une des personnalités préférées des français. Depuis quelques semaines, la jolie blonde ne serait plus un coeur à prendre. Elle aurait retrouvé l’amour auprès d’une personnalité bien connue d’une grand public.

Longtemps connue pour être un coeur à prendre, Sophie Davant semble désormais plus épanouie que jamais auprès de William Leymergie, qui la comble de bonheur depuis plusieurs semaines. Il faut dire que les deux animateurs ont beaucoup de points communs et semblent toujours aussi proches.

Les tourtereaux ont été aperçus en train de se promener dans les rues de la capitale où ils semblaient très complices et fusionnelles. William Leymergie a perdu sa femme, il y a quelques mois et pour faire face à cette tristesse immense, Sophie Davant l’a soutenue dans cette épreuve très douloureuse.

Au fur et à mesure leur relation amicale et fraternelle s’est transformée en relation amoureuse et aujourd’hui, ils sont devenus inséparables, au point que le couple envisage même de passe à la vitesse supérieure. Selon un membre de son entourage, ils compteraient s’installer ensemble très prochainement.

Mais ne comptez pas sur Sophie Davant pour évoquer publiquement sa nouvelle idylle passionnée. « C’est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d’intérêt, mais bien qu’on raconte n’importe quoi et qu’ont m’ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant ». L’heureuse maman de deux enfants tente d’appliquer le diction ‘Pour vivre heureux, vivons caché’.

Laisser un commentaire