Sophie Davant, accro à William Leymergie, ils prennent un appartement ensemble 

0
991

Sophie Davant aurait aménagé avec son nouvel amoureux. Une relation dont Closer faisait échos il y a quelques mois. 


La célèbre animatrice serait en couple avec William Leymergie avec qui elle aurait officialisé à l’été 2021. D’après les informations rapportées par le magazine Closer dans sa parution de ce vendredi 28 janvier, les deux amoureux ont franchi une nouvelle étape. Sophie Davant prendrait de plus en plus ses quartiers chez le septuagénaire.


L’animatrice d’Affaire conclue se poserait plus souvent, pour une nuit ou parfois plus, dans l’appartement de William Leymergie, situé dans le 7e arrondissement de Paris. Elle s’y rendrait même avec Raoul, son caniche. Et lorsque ce n’est pas la journaliste qui fait le déplacement, monsieur se donne la peine de la retrouver au pied de son immeuble.  


Sophie Davant et William Leymergie se sont rencontrés en 1989. Ils se sont très vite bien entendu sur le plan professionnel, avant que leur relation ne se transforme en une belle amitié. Au fil des années, celle-ci semble avoir évolué au point de faire place à des sentiments plus forts, l’amour qui donne lieu à la belle idylle qu’on leur prête.  


« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… De voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli accoucher de mon fils sur le tapis de sa maison de campagne… Bref, nous sommes et resterons très proches à vie », confiait dans son autobiographie l’ex-femme de Pierre Sled.


L’animatrice ne se prive pas de répondre à ses détracteurs lorsqu’elle est attaquée sur la toile. La journaliste de 58 ans a amorcé depuis quelques jours une transformation dans son look qui ne réjouie pas forcément tout le monde. Le 14 janvier, Sophie Davant s’est affichée sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe de cheveux. Quelques jours plus tard, l’animatrice a choisi de tirer ses cheveux en arrière. 


« Tentative de nouvelle coiffure! Ca change non? Ca fait du bien de changer un peu! Pour ou contre? », a-t-elle demandé. « Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche. Elle pose des questions bêtes aux personnes qui viennent pour un objet », a écrit en commentaire un abonné, auquel Sophie Davant a répondu avec sagesse: « Merci Francis pour ces compliments!!! »

Laisser un commentaire