Sophie Davant accro à William Leymergie, un bébé en route !

0
265

A 57 ans, Sophie Davant qui vit une belle relation d’amour avec William Leymergie depuis quelques mois, annonce un nouveau bébé. 
Un bébé à 57 ans!, annonce le magazine Spécial Dernière en titre au sujet de l’animatrice phare de France 2. Si elle a d’une certaine manière agrandi sa famille en impactant la vie d’un enfant qu’elle parraine et suit de loin, cette annonce n’a toutefois rien à voir avec sa famille. La maman de Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled, se réjouit sur un toute autre plan.
Dans les colonnes du magazine Gala, Sophie Davant expliquait certes son choix de parrainer un enfant, dont elle suit l’évolution à distance. Mais la publication se réfère spécialement à son magazine S, dont les premiers numéros sont sortis il y a peu. « Et oui, Sophie Davant se lance dans une nouvelle aventure à l’âge de 57 ans. Mais pas celle que vous pensez… », peut-on lire. 
« Certes, l’animatrice télé a récemment accouché d’un nouveau bébé, mais il s’agit en réalité d’un magazine bimestriel appelé « S, le magazine de Sophie », un féminin pour les femmes de 50 ans et plus », indique la publication. Sophie Davant ne tiendrait pas en place dans le cadre de ce lancement. 
Son magazine connait déjà un grand succès et l’animatrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « On avait l’idée de lancer un magazine pour les femmes de 50 ans et plus, et on souhaitait rajeunir et dépoussiérer un peu ce segment presse. On cherchait une personnalité pour nous accompagner et Sophie Davant s’est imposée », a déclaré Claire Léost, directrice générale de CMI France. 
Sophie Davant est aussi l’auteure de plusieurs livres, dont celui dans lequel elle parlait de ses anciens amours. L’animatrice de France 2 explique notamment dans cet ouvrage pourquoi son histoire d’amour avec l’écrivain Erik Orsenna, avec qui elle vécu après son divorce, ne dura que très peu de temps.
« Mes attentes étaient trop lourdes pour cet être attentif et sensible qui me répétait en boucle qu’il m’avait rencontrée trop tôt et que je n’étais pas sortie de mon histoire précédente », confie l’ex-femme de Pierre Sled, journaliste établi en Italie depuis quelques années, qui pourrait fleurter  désormais avec la politique. 

Laisser un commentaire